Accueil / People / Nagui fait une révélation stupéfiante sur son couple avec Mélanie Page

Nagui fait une révélation stupéfiante sur son couple avec Mélanie Page

Nagui fait une révélation stupéfiante sur son couple avec Mélanie Page

Nagui, Après près de 20 ans de vie commune, ils continuent à filer le parfait amour. Récemment, Nagui a fait une révélation stupéfiante sur son couple avec la comédienne, Mélanie Page.

Nagui a sa propre manière à lui de parler de sa femme Mélanie Page. L’animateur de N’oubliez pas les paroles ne manque jamais l’occasion d’évoquer le couple fusionnel qu’il forme avec la mère de Roxane, Annabel et Adrien. Nagui fait une révélation stupéfiante sur son couple avec l’actrice australo-britannique particulièrement sur les réflexions qu’il adore lui faire. Ça vaut le détour !

Nagui et Mélanie Page, retour sur leur rencontre.

Cela fait une bonne vingtaine d’années que Nagui vit aux côtés de Mélanie Page. Si l’animateur avait eu à l’époque beaucoup de mal à la séduire, son insistance a fini par payer. Et d’ailleurs, il a su miser sur la bonne carte.
Il a, rappelons-le, fait la rencontre de Mélanie Page au courant de l’année 2000. C’était lors d’une soirée que Nagui organisait chez lui. L’actrice de Sous le soleil y accompagnait une copine qui ne voulait pas y aller seule. « Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile », relatait-elle des années plus tôt dans les colonnes du magazine Paris Match.

« Si vous saviez, elle est pire. »

Étonnamment, Nagui a déclaré que lorsqu’on aime une personne, on n’est pas forcément obligé de faire des déclarations tendres. Pendant qu’il faisait ce mois d’avril dernier la promotion de « L’école de la vie » sur le plateau de « C à vous« , l’on ait pu voir un extrait de la série où Mélanie Page avait lancé :« Moi, j’ai trouvé une méthode pour les stimuler… Je les électrocute » poussant Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à Nagui : « Elle est comme ça dans la vie ? ».

Contre toute attente, Nagui de lui révéler : « Si vous saviez, elle est pire. » Ce n’est qu’un humour parmi tant d’autres pouvait-on lire dans Télécâble Sat Hebdo. Ces deux-là ne manquent jamais de se taquiner entre eux. « Quand vous êtes amoureux depuis vingt et un ans de quelqu’un, c’est encore plus drôle de simuler de fausses scènes de ménage », avait-il déjà expliqué.