Accueil / People, Show Tv / Nabilla comparée aux frères Bogdanoff dans Fort Boyard !

Nabilla comparée aux frères Bogdanoff dans Fort Boyard !

Nabilla comparée aux frères Bogdanoff dans Fort Boyard !

La star la plus suivie sur les réseaux sociaux a encore fait le buzz. Nabilla comparée aux frères Bogdanoff dans Fort Boyard !

La nouvelle saison du célèbre jeu d’aventure de France 2 bat son plein. Les téléspectateurs se régalent de voir leurs personnalités préférées montrer leur vrai visage face aux différentes épreuves particulièrement flippantes qui distinguent ce programme de tous les autres. Dès son entrée, Nabilla a été très vite comparée aux frères Bogdanoff dans Fort Boyard. Découvrez la raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Depuis l’officialisation de sa participation à cette nouvelle édition de Fort Boyard, Nabilla a créé un véritable événement sur tous les réseaux sociaux. Les fans ont du mal à se faire une idée de comment une jeune femme habituée au luxe et au confort pourrait s’en sortir dans une émission comme Fort Boyard.

Tout le monde attendait donc avec impatience la diffusion de la séquence mettant à l’œuvre notre chère Nabilla. Comme il a été prévu, Nabilla Benattia, accompagné par son cher et tendre Thomas Vergara, a débarqué dans le programme d’Olivier Minne ce samedi 17 juillet 2021.

La frayeur a provoqué un moment de délire chez Nabilla

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Pour la maman de petit Milann, c’est un rêve de gosse qui s’accomplit. En se retrouvant seule dans la fameuse cellule du “Monde à l’envers”, Nabilla a eu la plus grosse frayeur de sa vie. Elle s’est même cassé un ongle en essayant de relever le défi du “père Fouettard”. Un léger problème qui a provoqué tout de même l’évacuation de la sœur de Tarek aux urgences.

Confrontée au saut de l’ange, Nabilla a eu du mal à dissimuler sa peur dans le vide. À un moment, elle avait déliré en confessant qu’elle n’a jamais voulu entrer dans le mariage…

« On dirait la sœur des Bogdanoff. Sans filtre c’est tout de suite voyant…

La séquence a fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes ont profité pour lancer une pique contre le penchant de la jeune femme pour la chirurgie esthétique.

Si jeune et déjà abîmée par la chirurgie ! Tristesse”. “Toute cette chirurgie qui lui a gâché le visage”. “Faut qu’elle ralentisse sur la chirurgie”. “Comment elle a abusé de la chirurgie on dirait la sœur des Bogdanoff. Sans filtre c’est tout de suite voyant…”.