Meghan Markle met Harry dans l’embarras, sa lettre de lobbying fait trembler le Palais

Meghan Markle met Harry dans l'embarras, sa lettre de lobbying fait trembler le Palais
© Starmag

Meghan Markle met Harry dans l’embarras, sa lettre de lobbying fait trembler le Palais… Voilà en effet ce que la reine a toujours craint ! Les détails !

Femme d’ambition, elle n’a jamais caché son désir de faire de la politique… Son mariage royal avec le Duc de Sussex ne l’a point détourné de ses projets.  Meghan Markle met Harry dans l’embarras, sa lettre de lobbying fait trembler le Palais.

Cette lettre trop controversée…

« Meghan Markle, indique Voici, est passée du statut de princesse à celui de paria ». L’ancienne actrice américaine a depuis toujours, été pointée du doigt pour être celle qui est derrière la rupture entre le prince Harry et la famille royale selon l’avis du spécialiste Robert Lancey.

La maman d’Archie et de Lilibet a débarqué telle une tornade de modernité au sein du clan royal. « Meghan est celle par qui la rupture est arrivée, affirme-t-il auprès de nos confrères d’Ici ParisC’est Meghan qui commande, elle est indépendante, elle a eu l’habitude de faire les choses comme elle l’entend ». Et elle prouve une nouvelle fois…

En effet, la belle-sœur de Kate Middleton avait donc pris une initiative d’adresser une lettre très poignante à Nancy Pelosi, la célèbre députée démocrate et présidente du Congrès américain, ainsi qu’à Chuck Schumer, le chef de la majorité au Sénat. La duchesse a demandé ouvertement à ces hauts responsables politiques de concevoir une nouvelle pour régir le congé familial payé destiné aux classes populaires.

« C’est ce que la reine craignait…« 

Une lettre qu’elle a signée avec le titre de Duchesse de Sussex. Un choix qui a beaucoup embarrassé son propre mari et plus particulièrement la famille royale. C’est effectivement ce genre de chose que certains hauts responsables du Rayaume-Uni craignaient très fort au tout début de sa relation avec le prince Harry.

« C’est ce que la reine craignait car elle est maintenant libre de dire ce qu’elle veut », révélait le grand observateur de la vie publique, Robert Jobson. Ce dernier estime que Harry devait s’illustrer davantage pour éviter que ce genre d’action ne se reproduise…« Parce qu’il est prince du Royaume Uni ».