Laurent Delahousse, sa compagne Alice Taglioni épate avec son nouveau talent !

Laurent Delahousse, sa compagne Alice Taglioni épate avec son nouveau talent !
© France 2 / Delphine Ghosarossian

La comédienne a fait une jolie surprise à ses abonnés en se mettant sous un autre costume. Laurent Delahousse, sa compagne Alice Taglioni épate avec son nouveau talent ! On vous raconte tout.

Entre Alice Taglioni et le cinéma, c’est une longue histoire d’amour. Cela débute à son adolescence.

« Ça ne m’avait pas du tout donné envie de faire et de côtoyer ce milieu-là« 

« À 15 ans j’ai fait une petite apparition dans Hélène et les garçons. » racontait avec autant de passion Alice Taglioni avant d’enchaîner avec les conditions pas trop faciles des tournages de ce long métrage. « Je n’en ai pas un très bon souvenir parce que je peux vous dire que si à l’époque, je ne devrais jamais dire ça mais je le dis quand même…, poursuivait-elle.

Il faut dire que si en cette « époque il y avait eu déjà « me too », je sais que je m’étais sentie un peu mal à l’aise, avouait-elle. Et je me sentais un peu reluquée, faut vraiment dire ce qui est« , enchaînait encore Alice Taglioni. Une expérience très éprouvante qui a failli freiner ses ambitions de vouloir percer dans le monde su septième art. « Du coup ça ne m’avait pas du tout donné envie de faire et de côtoyer ce milieu-là. », s’expliquait d’ailleurs celle qui a prévu bien avant cela de faire carrière dans un tout autre domaine. Mais elle ne se limite pas à cela

« Absolument très beau…« 

Dans une vidéo postée sur Instagram le 21 octobre 2021, Alice Taglioni a révélé son autre talent. En véritable virtuose au piano, dans une vidéo postée sur Instagram, Alice Taglioni a rappelé aux yeux du monde qu’elle est tout à fait capable de vivre de son talent en dépit du cinéma. Très fière de sa belle prestation, la compagne de Laurent Delahousse a ajouté une surprenante légende avec sa vidéo. « Mes mains ont la parole », écrivait-elle.

Une séquence qui a très vite fait le buzz dans tous les réseaux sociaux. Le commentaire ne se faisait pas attendre. « Absolument très beau mais trop court », réagissaient certains fans. « J’ai toujours adoré le piano seule, je ne sais pas pourquoi….. ça me fou le frisson. Merci…« , commentaient encore d’autres fans.