Accueil / People / Koh-Lanta : le cœur pris entre deux êtres aimés, cet ex-candidat sollicite l’aide de ses fans !

Koh-Lanta : le cœur pris entre deux êtres aimés, cet ex-candidat sollicite l’aide de ses fans !

Koh-Lanta : le cœur pris entre deux êtres aimés, cet ex-candidat sollicite l’aide de ses fans !

L’aventurier est aujourd’hui un homme comblé. Le cœur pris entre deux êtres aimés, cet ex-candidat de Koh-Lanta sollicite sans retenue, l’aide de ses fans. Voici les détails.

Depuis sa participation au jeu d’aventure de TF1, l’homme a continué son chemin…Loin des caméras. Aujourd’hui, il décide de revenir sur le devant de la scène et fait une annonce très fracassante…Loin de sa femme. Koh-Lanta : le cœur pris entre deux êtres aimés, cet ex-candidat sollicite l’aide de ses fans !  Il s’agit en effet d’Aurélien, l’aventurier emblématique de Koh-Lanta, Les Armes secrètes.

« J’ai fait l’erreur d’être trop confiant« .

Éliminé avant la réunification, Aurélien TESSON a quitté le jeu de Denis Brogniart avec beaucoup de regrets lors d’une entrevue donnée à la rédaction du Figaro.

« J’ai fait l’erreur d’être trop confiant, confessait-il le moral dans les chaussettes. Je me disais que mon élimination à ce stade du jeu n’aurait aucun sens et que l’équipe avait encore besoin de moi tant sur les épreuves que sur le camp, affirmait-il.


Une naïveté qui l’avait conduit à sa propre perte. « Certains n’ont peut-être pas bien réalisé tout ce que j’ai pu leur apporter comme nourriture, poursuivait-il. Et je n’ai pas su voir que certains étaient au moins aussi stratèges que moi en se projetant déjà vers la réunification, avouait-il. Du point de vue du jeu, ils ont bien joué, je ne peux pas le nier, reconnaissait-il enfin. Mais c’était trop tard.

« Si vous avez des techniques pour l’aborder…je suis preneur« .

Actuellement, tout cela est bien derrière cet ex-capitaine de l’équipe des jaunes. Papa d’une adorable petite fille, le pharmacien est heureux d’annoncer à ses followers l’arrivée de son deuxième bébé. Sauf que pour la petite première, cela n’aura pas toujours l’effet escompté car elle va devoir apprendre à partager tout. C’est ce qu’Aurélien craint fort.

« Le plus compliqué ça va être de lui expliquer qu’il va falloir partager son ‘PAPA D’AMOUR’ maintenant…« , a-t-il fait mention en légende d’une photo de lui à côté de sa fille, montrant dans une main ferme les premières images de l’échographie du petit nouveau. »Si vous avez des techniques pour l’aborder avec les tous petits je suis preneur« , a-t-il conclu.