Karine Ferri face à une grossesse tardive : son combat pour avoir un 3e enfant

Karine Ferri face à une grossesse tardive : son combat pour avoir un 3e enfant
© Instagram

Karine Ferri face à une grossesse tardive : son rude combat pour avoir un 3e enfant dévoilé au grand jour. Le point ici.

Cela fait plus de 10 ans que l’animatrice partage la vie de Yoann Gourcuff, l’ancien footballeur. Ils sont parents de deux enfants, Maël (6 ans) et Claudia (4 ans). Karine Ferri face à une grossesse tardive : son combat pour avoir un 3e enfant. 

Karine Ferri, combat pour un troisième bébé, grossesse tardive

L’ancienne acolyte de Camille Combal éprouverait des difficultés à avoir un enfant. Mais cela ne semble pas arrêter la ravissante présentatrice. Il n’est pas question de renoncer à son objectif. Karine Ferri serait peut-être enceinte. Un geste la trahit.

« Malgré les obstacles », l’ex-compagne de Grégory Lemarchal a pris la décision d’agrandir sa petite famille, elle qui est déjà maman de deux enfants.

Afin de parvenir à son but, Karine Ferri suivrait un programme sur mesure à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine, pour les grossesses tardives. « Un troisième bonheur, ça se mérite ! ».

Nos confrères du Closer l’a en effet immortalisée à la sortie de l’hôpital. Elle entend « maximiser ses chances de retomber enceinte ». Cela fera plusieurs mois que la quadragénaire serait suivie de très près par des spécialistes des grossesses tardives.

Karine Ferri se confie sur son envie de vouloir agrandir sa famille.

Interrogée sur un troisième enfant, Karine Ferri n’a jamais caché son envie d’agrandir sa famille.
« Je ne sais pas de quoi demain sera fait, confiait-elle au magazine Nous Deux il y a tout juste un an. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux [que les enfants, NDLR] ».

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri ne s’est pas prononcée sur la rumeur. Le temps nous le dira. Si les rumeurs disent vraies, elle ne saura dissimuler ses rondeurs pour longtemps.

Affaire à suivre…