Karine Ferri et Yoann Gourcuff : leur troisième bébé en route ?

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : leur troisième bébé en route ?
© Instagram

La ravissante animatrice n’a jamais été contre l’idée d’agrandir sa famille. Karine Ferri et Yoann Gourcuff : leur troisième bébé finalement en route ?

Claudia et Maël vont bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur ? Karine Ferri et Yoann Gourcuff : leur troisième bébé en route ? Chaque petit indice suffit à relancer la rumeur de sa grossesse. Est-ce la bonne ?

Karine Ferri enceinte de son 3ème enfant avec Yoann Gourcuff ?

Sa rondeur suspecte découverte durant la finale de The Voice Kids éveille à nouveau les soupçons. Karine Ferri n’a pas encore officialisé la nouvelle de cette grossesse. Il se pourrait bien qu’elle attende cette fois, son troisième enfant.

Le magazine Histoires Vérité se penche déjà sur la question. Il a récemment alimenté cette réjouissante rumeur.

La séduisante animatrice, repérée vraisemblablement sublime au naturel en Bretagne où elle passe une partie de la semaine, n’a en effet jamais fermé la porte à l’idée d’accueillir un autre bébé. Ce n’est pas sans rappeler ses confidences auprès de Télé Star.

« Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux » !

« Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux », commentait l’épouse de l’ancien footballeur Yoann Gourcuff.

Profitant de cet entretien, l’ex de Grégory Lemarchal a souligné que le papa de ses deux enfants est pour elle, l’homme de sa vie. Elle affirme n’avoir plus aucun doute sur le fait qu’il s’agisse de son âme sœur :

« Nous sommes complémentaires et similaires. Nous adorons les grands espaces, la nature, la mer… Nous sommes très proches des animaux. ».

Yoann Gourcuff, qui jouit pour l’heure d’une retraite paisible avant ( certainement) de se lancer dans une carrière de consultant, vient aussi « d’une famille très soudée ».

« Avec les enfants, nous sommes tous les deux multitâches. Évidemment, pour jouer au foot, c’est plus le papa que moi. Mais pour le reste, nous faisons presque tout ensemble, à quatre », explique Karine Ferri.