Kad Merad terrassé par le deuil, une terrible nouvelle vient de tomber…

Kad Merad terrassé par le deuil, une terrible nouvelle vient de tomber...
© Instagram

Kad Merad terrassé par le deuil, une terrible nouvelle vient de tomber… Rémy Merad, le papa du comédien, a succombé des suites d’une très longue maladie.

Rémy Merad connu également sous son autre nom, Mohamed a rendu l’arme à gauche. Une nouvelle qui a fait perdre le sourire à la personnalité préférée des Français. Kad Merad terrassé par le deuil. Ce grand passionné de pétanque a laissé un énorme vide dans le cœur de ceux qui avaient pour habitude de le fréquenter. Il n’y a qu’à voir les nombreux hommages que son club lui avait adressés.

« Il va beaucoup nous manquer…« 

Kad Merad entretenait une relation fusionnelle entre son père. La presse les surnomme souvent les inséparables. Très célèbre comme son fils, l’annonce de sa disparition a provoqué une vague de réaction partout.

En Effet, Mohamed Merad, connu également du grand public sous l’appellation de Rémy, est décédé après avoir vraiment « lutté courageusement contre la maladie ». Il habitait la ville de Beauvoisin (Gard).

Tout le monde le connaissait et l’admirait autant. Grand passionné de pétanque, il était devenu l’icône même de cette petite localité. En vivant de sa passion, cela l’avait conduit au fil de sa vie à intégrer logiquement la fameuse association de pétanque appelée « Boule Joyeuse ».

Sur les réseaux sociaux, les hommages ont fusé partout. « C’est plus qu’un membre de notre club que nous perdons, c’est un ami’ » a déclaré solennellement le président de la Boule Joyeuse, Joseph Bianco. Sa perte, poursuivait son président, a provoqué une tristesse profonde chez tous les autres membres du club.

« Rémy était licencié depuis plusieurs années, c’était un homme très ouvert, qui contribuait à la bonne ambiance du groupe, c’était aussi un bon vivant, sa présence était quotidienne au boulodrome, il va beaucoup nous manquer », confessait à son tour un haut responsable d’un autre club de pétanque, bouleversé par cette grande perte.

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Rémy Merad« 

Membre actif du club taurin, « Lou Coasaque » lui a également rendu un vibrant hommage. « C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Rémy Merad, après avoir lutté courageusement contre la maladie ».