Accueil / People / Judith Chemla dépose une plainte contre son compagnon et annule son voyage pour le Festival de Cannes 2021 !

Judith Chemla dépose une plainte contre son compagnon et annule son voyage pour le Festival de Cannes 2021 !

Judith Chemla dépose une plainte contre son compagnon et annule son voyage pour le Festival de Cannes 2021 !

Comme indiqué par Variety, Judith Chemla dépose plainte contre son compagnon et annule son voyage pour le Festival de Cannes 2021. Voici tous les détails.

Comme rapporté par Variety, si la séance de présentation de Mes frères et moi_ sélectionné dans la catégorie Un certain regard du Festival de Cannes 2021_sera maintenu, elle devrait se faire sans son réalisateur et également sans son actrice principale. Et pour cause : Judith Chemla dépose plainte contre son compagnon et annule son voyage pour le Festival de Cannes 2021. Elle est rappelons-le, prévue avoir lieu ce 12 juillet à 19h45 dans la salle Debussy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Judith Chemla (@judithhhhhhhhhhhhhh)

Judith Chemla annule tout.

Judith Chemla a en effet, annulé sa venue à la Croisette. Mais ce n’est pas tout : la comédienne a également déposé plainte contre son compagnon. Elle partage_depuis des années durant_ la vie de Yohan Manca. Ce dernier est non seulement le réalisateur de Mes frères et moi mais il a également été aperçu dans La Vérité si je mens ! Les débuts, NDLR).

Cette violente dispute entre Judith Chemla et son compagnon.

Selon Variety, une violente dispute aurait éclaté le 3 juillet dernier entre les deux compagnons. Le couple avait été aperçu en pleine querelle près du Théâtre du Rond-Point à Paris. « Selon une source proche de Chemla, l’actrice affirme que Manca, avec qui elle a une fille, lui a jeté un téléphone au visage, révèle le média américain. Une source proche de Manca et Chemla dit que le couple était en train de se disputer, et que Manca est devenu très violent. »

Judith Chemla aurait le lendemain, porté plainte au commissariat du 10ème arrondissement de Paris contre son compagnon. Le réalisateur aurait pris la décision de ne pas se rendre sur la Croisette pour la présentation de son film. Judith Chemla quant à elle_qui devrait y aller le temps de quelques heures_ aurait renoncé de se rendre à Cannes. Les événements du 3 juillet y seraient pour quelque chose. A part les deux figures proues, le reste de l’équipe quant à elle, sont déjà sur les lieux. Outre les producteurs du film, Moncef Farfar, Sofian Khammes, Mael Rouin-Berrandou et Dali Benssalah ont tous été au photocall ce lundi 12 juillet.