Accueil / People / José Garcia retrouve l’amour dans les bras d’une jeune femme, son divorce confirmé !

José Garcia retrouve l’amour dans les bras d’une jeune femme, son divorce confirmé !

José Garcia retrouve l'amour dans les bras d'une jeune femme, son divorce confirmé !

Après près de 30 ans de mariage, José Garcia retrouve l’amour dans les bras d’une jeune femme, son divorce confirmé ! Les détails.

Ils étaient pourtant tous les deux, parmi les couples les plus solides du milieu cinématographique. José Garcia retrouve l’amour dans les bras d’une jeune femme, son divorce confirmé !

Isabelle Doval confirme enfin leur séparation.

Après 28 ans de vie commune, Isabelle Doval et José Garcia ont décidé de se séparer. Ils souhaitent protéger leur amitié de la même façon qu’ils ont protégé leur amour.”, peut-on lire sur le compte Instagram de la maman de Thelma et Laurène. Voilà qui confirme la Une du magazine Closer en date du vendredi 02 juillet 2021 dévoilant la séparation du couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Isabelle Doval (@isabelledoval)

« L’acteur de 55 ans a eu un coup de cœur pour une femme plus jeune que lui, pouvait-on lire dans les colonnes du magazine. José Garcia l’aurait « rencontrée sur le tournage de l’un de ses derniers films ». Une relation qui aurait débuté par « Une belle complicité » et « qui, au fil des mois, s’est transformée en idylle, au point de pousser l’acteur à quitter sa femme » .

C’est ce vendredi 2 juillet dernier que l’hebdomadaire a dévoilé le brusque départ de José Garcia du foyer qu’il a partagé des années durant aux côtés d’Isabelle Doval. Il s’agit de leur « appartement situé au 16ème arrondissement de Paris« . C’est aujourd’hui bel et bien confirmé : la scénariste elle-même, a pris soin de l’annoncer sur son fil Instagram. Les choses se précisent… Toutefois, l’identité de la femme en question n’a pas encore été révélée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par José Garcia (@josegarciaoff)

« Ce n’est pas facile, il y a toujours le doute qui s’installe » !

Interviewé à une époque par l’équipe de France Bleue, José Garcia avait abordé leur relation de couple. Une relation pas toujours facile à vivre et parce qu’Isabelle Doval s’avérait être une grande jalouse. « Ce n’est pas facile, reconnaissait le comédien. Il y a toujours le doute qui s’installe mais je crois, essayait-il d’expliquer. Que la vie de couple est fondée sur la confiance ».