Gad Elmaleh veut se poser avec Alexina Graham : fin de sa carrière de stand-up ?

Gad Elmaleh veut se poser avec Alexina Graham
Gad Elmaleh veut se poser avec Alexina Graham

L’humoriste maroco-canadien semble rechercher davantage de stabilité dans sa vie privée. Il en a d’ailleurs fait part lors de son passage sur Canal Plus dans l’émission « En aparté ». Gad Elmaleh affirme se sentir fatigué de ses routines en tournée et souhaite se poser avec sa bien-aimée, ALexina Graham.

Cette « bombe anglaise » qui a ranimé son cœur

Il fut un temps où le papa de deux enfants se qualifiait de « célibataire heureux » auprès du magazine Gala. À l’issue de sa relation avec Charlotte Casiraghi, en 2015, il retrouve goût à l’amour aux côtés du top model britannique, Alexina Graham. Une nouvelle compagne avec qui il a connu trois ans de séparation avant d’officialiser leur histoire en novembre dernier.

Ce mannequin vedette a propulsé sa carrière en 2008 lors de la finale du concours « Ford ». Depuis, elle enchaîne les campagnes de publicité et les grands défilés dont Victoria Secrets, puis elle devient également l’égérie de L’Oréal. Cadette de 20 ans et quelques mois que lui, elle entretient une forte complicité avec son amoureux.

Sur une story Instagram, on pouvait d’ailleurs noter la belle déclaration de l’humoriste à sa dulcinée. « Fière de toi, habibi » (mon amour en arabe), avait-il mentionné sur un extrait de shooting de la charmante rousse. Et dernièrement, un projet de « se poser » ensemble pourrait se concrétiser.

Gad Elmaleh : « J’en peux plus de faire des sacs »

Le roi du stand-up français a connu bien des épreuves durant sa carrière. L’affaire Copycat l’a notamment marqué. Une accusation a été dressée contre lui pour avoir plagié des sketchs appartenant à des humoristes américains et canadiens. Ceci a eu de grandes conséquences, surtout financières, qui lui ont valu une pointe de déception.

Quelques mois seulement après cet incident, son activité s’est encore une fois retrouvée perturbée à cause de la pandémie du Covid-19. Il s’est alors résigné avec un ou deux spectacles dans d’autres pays comme Dubaï et Monaco. Mais cette fois-ci, l’humoriste marocain pense se retirer de la scène pour une tout autre raison.

Les colonnes du magazine Closer édité le 27 janvier dernier rapportait les propos de Gad Elmaleh. « J’en peux plus de voyager. J’en peux plus d’arriver à l’hôtel », a-t-il confié chez Canal Plus. Et d’ajouter qu’il en avait marre de faire des sacs et de prendre le train. Il envisagerait de se poser avec sa charmante Britannique Alexina Graham.