Gad Elmaleh, la classe à Gap au bord de son jet privé

Gad Elmaleh, la classe à Gap au bord de son jet privé
© Cnews

En pleine tournée dans toute la France, Gad Elmaleh, la classe à Gap au bord de son jet privé… On vous raconte tout !

Après avoir souffert des coliques néphrétiques qui l’ont poussé à annuler sa tournée, l’ex de Charlotte Casiraghi a enfin repris du poil de la bête. De nouveau d’aplomb, il reprend la tournée de D’ailleurs, son 6ème one-man show. Gad Elmaleh, la classe à Gap au bord de son jet privé.

« Aux États-Unis, quand tu fais un tube en musique, tu peux vivre jusqu’à la fin de tes jours…« 

Une chose est sûre, l’humoriste n’est pas le genre d’homme à lésiner sur les moyens. Du temps où il partageait la vie avec la fille de la princesse Caroline de Monaco, les deux amoureux ne voyageaient qu’en jet privé. Pour mieux gérer son temps dans le cadre de ses déplacements pour le besoin de sa tournée. Il est désormais très loin du moment où empruntait le train avec l’ensemble de son équipe.

Dans un grand dossier réalisé par le magazine Public à l’époque où GAD était encore en couple avec la fille de Caroline de Monaco, l’humoriste se retrouvait dans un confort professionnel où il gagnait déjà plus de 2 millions d’euros. Un chiffre confirmé par le papa du petit Raphaël dans les colonnes de l’hebdomadaire français le JDD.

« Un humoriste québécois a eu ce mot superbe : “Aux États-Unis, quand tu fais un tube en musique, tu peux vivre jusqu’à la fin de tes jours ; au Québec aussi, à condition de mourir le lendemain.” Je fais heureusement partie de la première catégorie », affirmait ce jour-là Gad Elmaleh. Toujours aussi discret dans sa vie de privée, le comédien n’a jamais divulgué en public les chiffres exacts.

« Entre les pubs pour Gucci, les concours d’équitation, et la fortune qu’elle a héritée de son père, c’est le luxe« .

Par contre, une précision sur la grosse fortune de son ex-compagne a été précisée. « Entre les pubs pour Gucci, les concours d’équitation, et la fortune qu’elle a héritée de son père, c’est le luxe ! En tant que Grimaldi, Charlotte va hériter d’une partie de leur fortune estimée à plus de 800 millions d’euros ».