Faustine Bollaert : l’animatrice de 42 ans « frappée » par le cancer !

France Dimanche vient d’annoncer une bien triste nouvelle. Faustine Bollaert, l’animatrice de 42 ans « frappée » par un cancer. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Qui aurait imaginé la possibilité d’un tel drame à la voir sur le plateau de Ca commence aujourd’hui, une émission qu’elle présente depuis longtemps sur l’antenne de France 2. Faustine Bollaert : l’animatrice de 42 ans « frappée » par un cancer.

« Un rayon de soleil, une vraie lionne face à la maladie »

En se référant à la dernière publication du magazine France Dimanche, il s’agirait d’un cancer du sein. À 42 ans, vivre avec une telle maladie ne sera pas facile si jamais cette affirmation se vérifie.

« En plein octobre rose, l’animatrice de 42 ans a appris une terrible nouvelle qui a dû la bouleverser », pouvait-on lire en noir sur blanc dans les colonnes de l’hebdomadaire. Ce n’est pas tout. « Un rayon de soleil, une vraie lionne face à la maladie », poursuivait la même publication.

Mais en réalité, si la femme de Maxim Chattam est bouleversée aujourd’hui par ce que tout le monde appelle l’abominable crabe, c’est de façon indirecte. À aucun moment on précise directement le nom de la présentatrice vedette de la seconde chaîne. Dans la fameuse publication de France Dimanche, il est question surtout de d’une certaine Sonia.

Il s’agit d’une jeune femme âgée à peine de 28 ans, que la pétillante brune avait en effet reçue dans son programme sur la Deux « Ça commence aujourd’hui ». Cette foudroyante et sournoise maladie, selon ses propres confidences, lui a été diagnostiquée au courant de sa grossesse.

« C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre…« 

Au tout début de son cancer, Sonia apparaissait de plus en plus forte. Elle espérerait pouvoir prendre le dessus de cette maladie au fil du temps. Mais au bout du compte, la jeune maman a fini pr baisser les armes. Terrassée le triste sort de son ancienne invitée, Faustine Bollaert a fait une annonce
poignante le 25 octobre 2021 via son fil Twitter.

« C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Sonia l’une de nos invitées en 2017 », écrit-elle sur Twitter, rappelant que l’intéressée se battait contre un cancer du sein depuis deux ans.