Accueil / People / Faustine Bollaert : cette nouvelle émission qu’elle est heureuse de donner vie !

Faustine Bollaert : cette nouvelle émission qu’elle est heureuse de donner vie !

Faustine Bollaert : cette nouvelle émission qu’elle est heureuse de donner vie !

L’animatrice vedette de la chaîne publique n’est plus à présenter. Fort de son succès avec Ça commence aujourd’hui sur France 2, Faustine Bollaert est heureuse de donner vie à cette nouvelle émission. Voici les détails !

La présentatrice prend sans aucun doute du pedigree au sein du groupe France Télévisions. Dans les colonnes du JDD, un article en du 4 juillet 2021, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions avait confirmé la rumeur qui circulait déjà dans les presses people depuis quelques semaines. Faustine Bollaert sera investie à la tête de cette nouvelle émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

« Je n’imagine pas ma vie sans l’émission…« 

Depuis près de 4 ans, Faustine Bollaert est aux manettes de Ça commence aujourd’hui. Un rendez-vous testimonial qui ne cesse de cartonner. Mère de deux enfants, la compagne de Maxime Chattam (l’écrivain adoré des Français) n’est pas prête de passer la main. À 42 ans, Faustine Bollaert relève chaque jour un nouveau défi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

« J’ai beaucoup de chance d’avoir cette émission qui me fait m’évader dans ces périodes finalement, confessait-elle au micro de la rédaction de Gala. L’émission et les histoires de mes invités me font voyager et quitter la réalité, s’assurait-elle. Ça me permet de m’occuper moins de mes propres états d’âme. Ça commence aujourd’hui fait réfléchir tout le monde, moi y compris », ajoutait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)


« Je n’imagine pas ma vie sans l’émission… , poursuivait-elle. Après, ce n’est pas moi qui décide. Je pense que l’émission a encore quelques belles années devant elle, au moins deux, et après on verra. Moi, je ne ressens aucune lassitude et je m’épanouie, développait-elle encore. Plus on me laissera la présenter, plus je serai heureuse », a-t-elle conclu.

« On travaille avec Faustine Bollaert sur un programme testimonial construit dans la même veine » que Ça se discute de Jean-Luc Delarue.

Aujourd’hui encore, l’animatrice confirme sa place au sein même de France 2. « On travaille avec Faustine Bollaert sur un programme testimonial construit dans la même veine que Ça se discute de Jean-Luc Delarue, précisait Stéphane Sitbon-Gomez. Cette émission produite par Réservoir Prod, la société à l’origine de Ça se discute, se déroulera en public », a-t-il conclu. La nouvelle émission de Faustine Bollaert portera le nom: Les temps changent.