EuroMillions : voici 3 signes astro qui ont le plus de chance d’y gagner

© DR

Êtes-vous tenté de participer à EuroMillions, voici 3 signes astro qui ont le plus de chance d’y gagner selon une étude. On vous décrit tout !

Ça vous dit de tenter votre chance à EuroMillions, voici 3 signes astro qui ont le plus de chance d’y gagner. Découvrez si les astres se rangent de votre côté ou non ! Cela vous empêchera de perdre gros. Vous ne voulez pas savoir !

Et si la clé de la fortune était l’astrologie ? Vous y croyez ? Cette piste ne mérite-t-elle pas d’être tout de même explorée. Vous n’avez pas grand-chose à y perdre. Trop-Libre vous prévient, ces hypothèses s’appuient sur une étude menée au cours de l’année 2019. Vous n’allez donc pas nous dire que c’est farfelu !

Il s’agit de The Lott, l’équivalent de la Française des Jeux en Australie. L’étude s’est penchée sur les dates de naissance des grands gagnants du loto australien en 2019. Ne pourrait-elle pas marcher pour nous Européens ? Voyez par vous-mêmes les résultats de l’étude en question.

Quel signe du zodiaque est-il le plus chanceux d’entre tous ?

Sur la première marche du podium des plus chanceux, figurent sans conteste les natifs du Poisson. Ils représentent à elles seules 11,6 % des gagnants du loto australien.

Qui sont au second et 3ème marche du podium ?

Les Gémeaux ne sont pas à plaindre. Ces natifs sont aussi bien lotis et arrivent juste derrière avec 9,9 % du pourcentage total des chanceux qui ont empoché des millions.

Enfin, à la 3e marche, les Vierge qui ont raflé 8,9 % des jackpots du loto. De la quatrième à la sixième place, on retrouve ex-aequo soit à 8,5 % des joueurs sous le signe du Verseaux, Scorpion et du Taureau.

Les choses se corsent…

C’est à partir de la 7e place que les choses commencent à se corser.

Le signe du Cancer, à 8,2 %, ouvre le bal des plus mal lotis, soit au-dessus de la moyenne totale des joueurs (8,33 %).

Les Lion, Balance et Capricorne, arrivent à égalité avec 7,7 %.

Vient en queue de peloton, les deux signes les moins chanceux d’entre tous…

En queue de peloton, viennent les natifs du Bélier avec 7,5 %. Ce sont les natifs du Sagittaire qui ferment la marche, avec 6 %.