Charlène de Monaco, dépendante : les explications de Jade Lagardère sur l’addiction

Charlène de Monaco dépendante de cocktail d'antidouleurs
Charlène de Monaco dépendante de cocktail d'antidouleurs

Traversant une période difficile, Charlène de Monaco fait l’objet de plusieurs hypothèses, notamment concernant sa maladie. Comme Jade Lagardère, épouse d’Arnaud Lagardère, elle serait addicte d’un dangereux cocktail de médicaments. Cette dépendance pourrait mettre en péril, non seulement son état physique, mais aussi sa santé mentale.

Charlène de Monaco sous l’emprise d’un cocktail d’antidouleurs

Le magazine Voici évoquait en novembre dernier l’état de santé de l’épouse du prince Albert II. Un proche a confié qu’au début, elle prenait des antidouleurs pour guérir une vieille blessure. « Au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », a-t-il ensuite avoué.

Le célèbre média soutenait que la princesse Charlène serait dépendante « depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères ». Il s’agit de Stilnox, imovane et dérivés de Carfentanil. La toxicité de certains dépasse 10 000 fois plus que celle de la morphine et 4 000 fois plus que celle de l’héroïne. De ce fait, elle souffrirait de dépression et suivrait des soins dans un centre spécialisé en Suisse.

Jade Lagardère témoigne des effets des médicaments

Dans les colonnes de La Meuse, Jade Lagardère confie avoir eu une addiction similaire à celle de Charlène de Monaco. « En 2020, j’avais pris 12 kilos à cause d’une crise d’anxiété et des médicaments contre la migraine qui m’ont rendue très dépressive ». Telle a été sa révélation, et de poursuivre qu’elle a même tenté de se suicider.

Selon l’auteure de la bande-dessinée « Amber Blake, Opération Dragonfly », elle a enduré des moments difficiles. Elle avait ajouté que les réseaux sociaux ne reflètent pas les vrais soucis d’une personne. « La santé mentale est très importante et je pense qu’on ne devrait pas avoir honte de dire quand ça ne va pas. », a-t-elle précisé.

Charlène de Monaco en Suisse à cause de soucis dentaires

Le Palais princier évoque une tout autre raison quant au séjour de la princesse Charlène en Suisse. Un communiqué officiel a rapporté que la femme du prince Albert y serait pour des soins dentaires. « Sa convalescence se déroulerait de façon satisfaisante et très encourageante » a rassuré cette source.

Cependant, la maman de Jacques et Gabriella n’était pas présente au Rocher pour la Sainte-Dévote. D’ailleurs, depuis son séjour prolongé en Afrique du Sud, l’absence de Charlène de Monaco se fait de plus en plus longue. La situation ne cesse d’alimenter les rumeurs à son sujet.