Charlène au plus mal, Caroline de Monaco ne ménage pas !

Charlène au plus mal Caroline de Monaco ne ménage pas !
© BestImage / Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco

Charlène au plus mal, Caroline de Monaco ne ménage pas ! L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous fait le point dans ses prochaines lignes.

Après huit mois d’exil en Afrique du Sud, la Première dame du Rocher est enfin de retour à Monaco. Charlène au plus mal, Caroline de Monaco ne ménage pas !

« Albert réussira-t-il à apaiser l’insécurité de la mère de ses enfants ? »

Ce retour tant attendu ferait place à un « gros changement ». Des gages sont en jeu. Effectivement, son retour n’a pas été sans condition. Son départ ayant fait couler beaucoup d’encre, le Palais se doit de se protéger.

« Cette fuite, confie une amie proche de Charlène de Monaco (avant son arrivée dans la Principauté, NDLR). C’est un appel spectaculaire pour qu’il (le prince Albert, NDLR) change, vraiment ».

Bien avant qu’elle ne soit rentrée, le souverain monégasque « a déjà commencé à lui donner quelques gages qu’on la prendrait plus au sérieux à la Cour ». D’où sa récente nomination au poste de vice-présidente de la Croix Rouge.

« Mais ce qu’elle attend, c’est tellement plus que ça ! », rajoute la source anonyme. « Albert réussira-t-il à apaiser l’insécurité de la mère de ses enfants ? » En tout cas, il fait tout pour. Ça n’a jamais été facile pour Charlène de Monaco, elle n’a jamais en effet réussi à se sentir bien au Palais et ce, même au bout de 10 ans de mariage.

« On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes. Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie des uns et l’ambition des autres« , estime un expert royal.

D’autre part, il y a aussi les faux-semblants que lui auraient infligés Caroline et Stéphanie de Monaco. Cette situation va enfin pouvoir changer…

L’émouvante déclaration de Charlène de Monaco sur le tarmac de l’aéroport international King Shaka.

Vêtue d’une longue robe noire, debout sur le tarmac de l’aéroport international King Shaka, l’ancienne nageuse olympique de 43 ans a réalisé une courte vidéo dans laquelle elle revient sur son séjour en Afrique du sud.

« Cela a été une période éprouvante d’être ici, mais en même temps, cela a été merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud. Les médecins d’Afrique du Sud ont fait un formidable travail », déclarait-elle avant de conclure : « J’ai tellement hâte de retrouver mes enfants. Merci l’Afrique, merci à tous et que Dieu vous protège ».