Accueil / Actualités, Bon plan / Ces nouveaux produits Lidl essentiels pour le télétravail !

Ces nouveaux produits Lidl essentiels pour le télétravail !

Ces nouveaux produits Lidl essentiels pour le télétravail !

Découvrez ces nouveaux produits Lidl essentiels pour le télétravail ! La rédaction de Trop Libre vous décrypte tout : ça va vous faciliter la vie !

La rédaction de Trop Libre vous fait découvrir dans ses prochaines lignes les nouveaux produits Lidl essentiels pour le télétravail ! Beaucoup se sont reconverties en télétravail depuis l’avènement du Covid-19. Soucieux du bien-être de ses clients, le hard-discount allemand pense à tout. Et pour cette tournée, Lidl va faire le bonheur de ceux et celles en télétravail. C’est toute une série d’offres qui sera proposée à compter de ce 1er juillet et à des prix promotionnels.

Les dernières nouveautés Lidl vont faire le bonheur de ceux en télétravail.

Machines à plastifier, destructeurs de documents, lampe… Vous pourrez vous procurer tous les équipements qu’il vous faut pour vous permettre de travailler paisiblement depuis chez vous. L’achat de chacun de ces produits est d’ailleurs possible depuis le site du magasin de hard discount.

La machine à plastifier par exemple n’est vendue qu’à 24,99 euros. Le chargeur et stérilisateur Beldray quant à lui, vaut 16,99 euros. Dans la foulée, vous trouverez aussi le kit d’éclairage dernier cri, Smart Home de Lidl qui va pouvoir aider tout ce qui ont du mal à travailler dans la pénombre pour 69.99 euros.

Il y a aussi des lampes LED vendu à 12,99 euros. Lidl commercialise également un bureau réglable en hauteur et un pouf. Le bureau dispose d’une borne de recharge conçue pour tous vos appareils pour seulement 59.99 euros.

 Classeurs, chemises, cahiers, crayons, stylos, boîtes de rangement, étagères et bien d’autres… A retrouver sur le site de l’enseigne allemande ou en magasin.

« A l’occasion de la #BEAUTYWEEK, Lidl sort Cien Sun Shine »

Lidl va bientôt sortir sa nouvelle gamme de produits de soins anti-solaires baptisée Cien Sun Shine. Comme teasé sur le compte Instagram du roi du hard-discount.

« A l’occasion de la #BEAUTYWEEK, nous vous proposons dès demain en supermarchés notre nouvelle gamme inédite Cien Sun Shine », peut-on lire « Idéale pour votre corps après un après-midi plage, craquez pour cette gamme irisée et revitalisante pour votre peau et cheveux », indique la marque allemande préférée des Français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)