Céline Dion : un contre-feu contre Valérie Lemercier pour le biopic de Céline Dion

La souffrance de Céline Dion semble concret même aucune confidence n’a été faite. Elle est affectée par une maladie mystérieuse qui lui fait souffrir depuis un certain moment. Pour ne pas divulguer ses gros ennuis de santé à la toile, elle a donné de l’ordre à ses proches pour faire un contre-feu médiatique qui pointe du doigt Valérie Lemercier, la réalisatrice d’Aline, un biopic sur Céline Dion.

Céline Dion est terriblement malade…

Selon des sources avérées, la star québécoise vit désespérément le calvaire. En effet, elle souffre d’une dégénérescence musculaire qui provoque des douleurs insupportables. Chaque jour, son état devient de plus en plus pire.  Un de ses proches affirme même au magazine Public qu’elle est clouée dans son lit sans pouvoir bouger ni marcher.

Il ajoute dans ses révélations que la chanteuse internationale est meurtrie par des douleurs dans les jambes et dans les pieds qui occasionnent une totale paralysie. Céline Dion est totalement épuisée et a perdu beaucoup de poids.

Les fans réclament de véritables informations sur la star

Les fans de la star internationale s’inquiètent et exigent des informations sures sur la santé de Céline Dion. Selon les rumeurs qui déferlent la toile, la chanteuse est sur le point de mourir et ses funérailles seront effectuées dans le plus grand secret.

D’ailleurs, les followers de la star sont persuadés que quelque chose est en train de se préparer mais on le cache au public pour ne pas révéler des soupçons. C’est pour dissimuler ses rumeurs qu’un contre-feu a été déclenché. La cible est bien sûr Valérie Lemercier, la réalisatrice d’Aline.

Un film inapprécié par les proches de Céline Dion

La sortie de ce biopic de Céline Dion a été beaucoup critiquée par l’entourage de la chanteuse québécoise. Claudette et Michel Dion qui ont été les invités du talk-show de Julie Snyder ont fait des attaques horribles sur ce film.

Claudette, la maman de Céline, a balancé : « Elle s’est payée un trip. Un méchant trip sur le dos de la vie de Céline ». Michel a continué d’attaquer la réalisatrice en évoquant que la comédie n’a pas été au gout de Céline et de sa maman. Il poursuit que le film est allé trop loin.

Ce contre-feu médiatique visant la réalisatrice Valérie Lemercier a peut-être eu un effet sur la dissimulation des rumeurs concernant les funérailles de la star qui est en train de mourir à petit feu.