Céline Dion, isolée : la chanteuse accueillie par Garou en pleine forêt

Céline Dion isolée en pleine forêt
Céline Dion isolée en pleine forêt

Après des problèmes sanitaires successifs, Céline Dion envisage de faire un grand retour sur scène. Elle tente de se ressourcer et rejoint alors un endroit loin des grandes villes, une proposition de son ami Garou.

Céline Dion sera de retour sur scène

Vers la fin de l’année 2021, Céline Dion a dû annuler ses nombreux spectacles suite à des soucis de santé. En effet, la grande star Québécoise a souffert de spasmes récurrents pendant plusieurs mois. Malgré cela, La chanteuse souhaite à tout prix retrouver ses fans. Elle est d’ailleurs sur le point de préparer son grand retour sur scène d’ici le mois de Mars.

L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » aurait en effet un concert le 9 Mars prochain, pour débuter la reprise de sa tournée. Le spectacle est prévu se dérouler à Denver, aux Etats-Unis. Aux dernières nouvelles, Céline Dion va avoir 60 concerts en moins de sept mois dans les quatre coins du globe. Elle donnerait alors des prestations inédites sur les scènes de son pays d’origine, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne et au Canada.

Un éventuel séjour en pleine forêt, dans la résidence de Garou

Pour avoir plus d’énergie en attendant son grand retour, Céline Dion souhaite profiter d’une petite escapade pour se ressourcer. D’après les informations reçues, une piste lui a été proposée. Il s’agit d’un séjour en pleine forêt dans la résidence de son ami de toujours, Garou. Ainsi, elle aura l’occasion de passer des moments de repos en pleine nature, dans le territoire du chanteur québécois.

En effet, le journal « Soir Mag » a récemment recueilli lors d’une interview que Garou côtoie depuis peu une vaste surface forestière au Canada. L’ancien coach de The Voice a d’ailleurs confié l’avoir acheté pour y passer des belles journées loin du stress quotidien de la ville. D’après lui, ce projet n’avait que des buts touristiques au début. Il souhaitait y construire des cabanes pour que les gens puissent se familiariser avec la pure vie canadienne.

Cependant, l’interprète de « Sous le vent », en duo avec Céline Dion, a expliqué auprès de Soir Mag son attachement à cet endroit. « Je me suis trop amouraché de l’endroit et je ne suis plus trop pressé de le partager », avait-il déclaré. Il a donc remis son projet touristique à un autre moment. Le temps pour lui de s’épanouir au sein de sa toute nouvelle propriété ! Cette décision laissera aussi à sa grande amie la chance de se détendre dans son domaine.