Accueil / People / Catherine Deneuve en deuil, elle vient de perdre son premier amour !

Catherine Deneuve en deuil, elle vient de perdre son premier amour !

Catherine Deneuve en deuil, elle vient de perdre son premier amour !

Après son AVC qui a failli l’emporter, la chanteuse fait face à un terrible drame. Catherine Deneuve en deuil, elle vient de perdre son premier amour. On vous raconte tout.

En plein tournage du long métrage Belle de jour, l’icône du cinéma français a eu l’attaque la plus compliquée de sa vie. Ceux qui étaient présents sur les lieux n’avaient plus aucun espoir de la revoir revenir sur le plateau. Mais contre toute attente, elle est bel et bien revenue à la vie. Mais aujourd’hui, les choses se compliquent autour de la comédienne. Catherine Deneuve en deuil, elle vient de perdre son premier amour.

« Je ne dis pas que j’ai eu raison… »

Interviewée par nos confrères de Vanity Fair peu de temps après sa sortie d’hôpital et son retour sur scène, Catherine Deneuve n’a pas manqué de faire des éloges envers Buñuel. « Je n’ai jamais remis en cause l’admiration que j’avais pour le talent de Buñuel, affirmait-elle. Mais je crois qu’il voulait faire un film beaucoup plus audacieux sur le plan physique et je me suis braquée« , se souvient-elle.

Ce n’est pas la seule raison. « Je pense que pour le film, c’était mieux, poursuivait la grande actrice. Je ne dis pas que j’ai eu raison, mais je crois que le fait d’avoir refusé les scènes de nudité qui n’étaient pas dans le scénario a servi le film, enchaînait-elle. L’intensité érotique est passée autrement, elle s’est déplacée« , expliquait-elle très clairement.

« Il était devenu malvoyant. Il laisse derrière lui deux enfants…Les armes de Catherine« 

Pour revenir à son nouveau drame, Catherine Deneuve, selon un article du magazine people Ici Paris publié le 15 septembre 2021, pleure la disparition inattendue de son premier amour.
Il s’agit en effet d’un certain Nino Castelnuovo. Celui-ci a rendu l’âme au tout début de ce mois (6 septembre 2021) depuis la mythique ville de Rome. Âgé de 84 ans, l’homme a succombé après avoir souffert d’une maladie très grave.

« Atteint d’un glaucome, il était devenu malvoyant. Il laisse derrière lui deux enfants et des millions de cinéphiles qui voient s’éloigner le train et couler les larmes de Catherine », pouvait-on lire dans les colonnes de la même source.