Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) répond à ses détracteurs et c’est cash !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) répond à ses détracteurs et c'est cash !
© Instagram/ TF1

Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) répond à ses détracteurs et c’est cash !

Tous ceux qui suivent Amandine Pellissard quotidiennement sur son compte Instagram savent que c’est une personne qui partage tout avec sa communauté. Ça vaut autant pour ses moments de bonheur que pour ses mésaventures. Marre d’être la cible de ses haters, Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) répond à ses détracteurs et c’est cash !

« Je refuse de laisser ces pervers virtuels m’atteindre et ils n’y arriveront pas » !

Elle est pour ceux ou celles qui ne la connaissent pas_découverte grâce au docu-réalité de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Mère de huit enfants, elle exerce le métier d’influenceuse. On le sait, ses détracteurs ne l’épargnent pas. Interviewée par Télé-Loisirs, elle ne se faisait pas prier pour remettre à leur place ceux qu’elle qualifie de « pervers virtuels » : « Je refuse de laisser ces pervers virtuels m’atteindre et ils n’y arriveront pas », lâchait-elle. « Il y a aussi bien sûr des c*ns à la pelle… Les mauvais commentaires se remarquent malheureusement plus facilement que les gentils. Mais moi, je reste assez hermétique à tout ça », apprenait-elle.

Amandine Péllissard « blindée« 

Elle a suffisamment vécu et est dorénavant « blindée » pour faire face à toutes ces critiques qu’on lui inflige sur la Toile. « Je préfère me moquer d’eux, avouait celle qui a récemment fait une fausse couche. Parce que ces gens-là ne m’inspirent rien d’autre« . Elle s’est même fait fustiger pour avoir perdu son neuvième bébé, « Ces gens sont toujours les mêmes tocards, admettait Amandine Péllissard. […] Personne ne connaît mon vécu. Personne ne sait par quoi je suis passée avant d’être à la télévision, assurait la mère de famille. Cela ne m’a pas touchée, mais j’ai trouvé ça très inapproprié et je pense que c’est important de mettre en lumière cette ignominie.« , mettait-elle au point.