Affaire conclue : cette vendeuse insultée par Sophie Davant après un désaveu sur France 2

Affaire conclue : cette vendeuse insultée par Sophie Davant après un désaveu sur France 2
© FTV

Dans ce numéro inédit d’Affaire conclue, une vendeuse insultée par Sophie Davant après un désaveu sur France 2. Trop Libre vous raconte tout.

Avec son magazine ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert a débuté sa semaine avec 974.000 et 829.000 curieux (représentant 12.2% et 12.3% du public). La compagne de William Leymergie a animé un nouveau numéro de son émission d’enchères sur France 2 ce14 novembre 2022 à partir de 16h15. Dans Affaire conclue, cette vendeuse insultée par Sophie Davant après un désaveu sur France 2.

« Ça ne vous intéresse pas ce que je raconte… » !

Le premier épisode du programme d’enchères de la fin d’après-midi de la Deux s’est étendu jusqu’à 17 heures sur la chaîne du service publique. Durant cet épisode inédit, Annie s’est présentée en salle d’expertise avec un banc.

La maman de Nicolas et Valentine Sled n’a pas manqué de s’y installer avec son expert-priseuse. De quoi lui faire rappeler une scène du film, « Quand Harry rencontre Sally ».

Sophie Davant a rapidement compris que la vendeuse et la commissaire-priseuse ne connaissaient pas le film auquel elle faisait allusion. « Ça ne vous intéresse pas ce que je raconte… », déplorait l’animatrice de 59 ans.

Sophie Davant traite une vendeuse de son émission d’enchères de « folle » !

Passé ce désaveu, Sophie Davant n’a pas hésité d’insulter la vendeuse en la traitant de « folle ». « Mais vous êtes folle ? », lançait-elle directement à Annie lorsque cette dernière lui a révélé que le banc en question est celui qu’elle a utilisé le jour de son mariage…

Affaire conclue a débuté son marathon de l’après-midi avec 1.11 million d’aficionados. Le magazine de brocante, produit par Warner, a rassemblé une part de marché de 16.1% auprès de l’ensemble du public.

Par rapport au lundi 7 novembre 2022, Sophie Davant s’est avérée renversante pour France 2. Elle lui a fait accuser une perte de 1 point.

Un second épisode d’Affaire conclue a été ensuite diffusé entre 17h06 et 17h50. Le magazine d’enchères a réuni 1.66 million d’amateurs de chineries. Ce qui correspond ainsi à 17.5% de l’ensemble du public.

Sophie Davant n’a pas eu de bol. Elle s’est orientée à la baisse et a fait accuser une nouvelle perte de 1 point à sa chaîne comparé à celui du 7 novembre 2022.

Deux épisodes d’Affaire conclue sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 16h15 sur l’antenne de France 2.