Zodiaque : le top 4 des signes astrologiques les plus honnêtes

Les signes astrologiques les plus honnêtes
Les signes astrologiques les plus honnêtes

La franchise et la loyauté n’ont pas été données à tous les signes du zodiaque. Et même dans la vie de tous les jours, on peut apercevoir que certains se retournent plus facilement contre leur entourage que d’autre. Sur quelle base se fier ? À qui faire réellement confiance ? Les professionnels de l’astrologie vous répondent concernant les signes les plus honnêtes.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Ces natifs placent la confiance, la justice et la vérité au sommet de ses principes. Vous pouvez toujours compter sur eux car ils ne vous trahiront jamais. Le Sagittaire est par contre doté d’un réel franc-parler. Il sort le véritable fond de sa pensée sans déformer la situation pour en tirer parti.
Très terre-à-terre, il possède une façon de s’exprimer plutôt directe. Que ce soit envers ses proches ou ses collègues, les Sagittaires évitent en toute circonstance de contenir ce qu’ils ont sur le cœur. L’astrologie décrit ainsi, que ce signe entretient souvent une relation facile, grâce à ces caractères.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Les astrologues considèrent ce signe parmi les plus honnêtes car il peut garder en secret pour lui toutes vos confidences. Un peu comme le Sagittaire, le Bélier n’hésitera pas à vous dire en face ce que vous devez entendre.
Connu pour son caractère fonceur, il estime que les choses doivent être dites sans ajouter des chichis. Les Béliers estiment que la franchise est à appliquer coûte que coûte, et ce, quitte à se retrouver dans une situation complexe.

Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions sont réputés pour être des personnes qui détestent le mensonge et qui veulent toujours voir la vérité triompher. Cependant, ils refusent souvent de voir la situation d’un autre point de vue que le leur.
Disposant d’une grande loyauté, ce signe astrologique vous garantit zéro trahison. Il se fera toujours fort de vous protéger, tant que vous ne le blesserez pas. La seule chose qui pourrait lui faire se retourner contre vous serait une traîtrise de votre part.

Vierge (23 août – 22 septembre)

D’après les astrologues, la Vierge fait preuve d’une grande compréhension de chaque fait, inversement au Lion. Cultivant un caractère honnête, elle souhaite que toutes les personnes de son entourage lui soient également loyales.
Les Vierges seraient incapables de laisser passer, ne serait-ce qu’une infime déformation de la vérité. Elles ont une grande considération pour les personnes droites et bannissent pour un peu les menteurs de leur cercle.