Sophie Davant et William Leymergie : enfin le baiser qui confirme leur relation !

Si Sophie Davant n’a pas voulu commenter sa supposée relation amoureuse avec William Leymergie, elle ne pourrait plus la nier cette fois-ci ! En effet, le couple a été aperçu et immortalisé en pleine étreinte. Une preuve qui confirme les soupçons : ils sont bel et bien ensemble !

Une histoire d’amour folle et passionnée

Lors de son dernier entretien avec les médias, l’animatrice de France 2 n’a pas commenté sa relation avec William Leymergie. Pourtant, le moment est venu pour confirmer que Sophie Davant et William Leymergie sont en couple depuis près de six mois. William Leymergie est en effet son mentor, celui qui l’a poussé dans le monde de la télévision.

Le magazine Voici décrit leur lien avec plein d’ardeur : « Une folle histoire d’amour. Une liaison aussi inattendue que passionnée ». Une publication qui a été accompagnée par des clichés des amoureux qui échangent un baiser dans un restaurant parisien. En effet, ces photos ont été prises par un client du restaurant le 9 décembre dernier.

Ils sont complices et très heureux

En apercevant ces quelques photos, les fans sont très réjouis par cette relation passionnée. Une proche du couple raconte leur bonheur : « Ils sont très complices, hyper tactiles, ils s’embrassent tout le temps, on dirait des ados ! ».

Depuis le décès de la femme de William Leymergie qui a été atteinte d’une crise cardiaque, c’est le première fois qu’il exprime son bonheur en compagnie d’une femme. On dirait qu’il est presque pendu aux lèvres de Sophie Davant.

Sophie Davant fait sa forte tête et continue de contester…

Sophie Davant et William Leymergie vivent une relation passionnée et fervente. Une liaison prouvée par ce fameux baiser en public. Pourtant, la séduisante animatrice continue de faire des démentis.

Quand elle a été interviewée sur sa vie amoureuse, elle a répondu que : « C’est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d’intérêt ». Questionnée sur sa relation avec William Leymergie, sa réponse est simple : « n’importe quoi ». Elle a par la suite que : « Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je la ferais. Ce n’est pas le cas pour l’instant ».

Maintenant, c’est peut-être le moment d’officialiser leur relation qui devient de plus en plus passionnée selon les clichés des amoureux !