Seine-et-Marne : où trouver les Magasins Noz pour acheter les derniers stocks de Camaïeu ?

Seine-et-Marne : où trouver les Magasins Noz pour acheter les derniers stocks de Camaïeu ?
© AFP

Seine-et-Marne : où trouver les Magasins Noz pour acheter les derniers stocks de Camaïeu ? Trop Libre vous donne plus de détails.

Seine-et-Marne : où trouver les Magasins Noz pour acheter les derniers stocks de Camaïeu ?

Après la liquidation judiciaire de Camaïeu qui a causé la fermeture définitive de l’enseigne de textile, un grand stock de vêtements est resté invendu. Il est encore possible de vous procurer des vêtements de la marque.

 » Noz a raflé la quasi-totalité du stock, pour près de 4 millions d’euros ».

Une vente aux enchères des derniers lots avait été organisée et la majeure partie des affaires revenait à la chaîne de déstockage Noz. Découvrez où retrouver les magasins en Seine-et-Marne.

Ladite liquidation judiciaire avait été actée le 28 septembre 2022 par le tribunal administratif du Nord. Près de 500 magasins fermaient leurs portes et ce sont plus de 2 600 salariés qui se retrouvent depuis au chômage.

Une période de flexibilité avait tout de même été laissée à l’enseigne pour qu’elle puisse écouler un peu de stock. Cela a créé une véritable émeute. Les clients s’étaient rués vers les vêtements à prix cassés. A l’issue, un grand stock restait encore sur les bras de Camaïeu.

Comme rapporté par Lille actu, « les vêtements restants de Camaïeu ont été vendus aux enchères mercredi 2 novembre 2022, à Vendeville (Nord). Noz, peut-on lire, a raflé la quasi-totalité du stock, pour près de 4 millions d’euros ».

Ces vêtements seront remis en vente jusqu’à épuisement des stocks.

« La valeur globale des stocks mis aux enchères, s’ils avaient été vendus en magasins, était évaluée à 51,6 millions d’euros pour près de 2 millions de pièces », rapporte Le Figaro, au lendemain de la vente aux enchères.

Sur les 18 lots rachetés par le déstockeur, précise La Voix du Nord, le prix qui a été payé est 10 fois moins important, ce qui entraîne des prix cassés sur les vêtements revendus. 

« Nos magasins sont déjà prêts à accueillir ces articles : on les y trouvera d’ici trois semaines maximum », affirmait Sébastien Jaffrès, acheteur chez Noz durant la vente.

Seine-et-Marne : voici les Magasins Noz pour acheter les derniers stocks de Camaïeu ?

Voici la liste des magasins de Seine-et-Marne concernés par ces prochaines ventes :

  • Vaux-le-Pénil (112 route de Nangis 77000)
  • Mareuil-lès-Meaux (48 rue des Madeleines 77100)
  • Coulommiers (45 rue de l’Orgeval 77120)
  • Provins (Avenue de Poigny 77160)
  • Saint-Soupplets (Rue du Maréchal Gallieni 77165)
  • Savigny-le-Temple (26 allée du Cobalt 77176)
  • Samoreau (ZA Les Brûlis 77210)