Sarah Knafo – Éric Zemmour, de joufflu à barbu.

Sarah Knafo - Éric Zemmour, de joufflu à barbu.

UN NOUVEAU LOOK

Éric Zemmour, après s’être lancé dans la course présidentielle, a fait beaucoup parlé de lui notamment par rapport à son évolution physique. Les internautes ne se sont pas empêchés de remarquer les changements au niveau de son visage. En effet, le politicien de 63 ans semble avoir une peau plus lisse sur les côtés et des lèvres plus pulpeuses. Maintenant, le polémiste semble avoir adopté un nouveau look : Il a fait pousser une barbe. En effet, s’investir dans un meilleur look n’était pas la meilleure stratégie pour réussir dans la course à l’Elysée. L’acide hyaluronique n’aura pas eu raison des résultats car notre candidat a fini avec 7 % des voies. Il perdit ainsi toutes chances d’affronter Macron, ce dernier qui affrontera Marine Le Pen dans un second tour.

Le magazine Public a fait la remarque, qui relève une rumeur concernant sa suspicieuse transformation dans son article le 15 Avril. « Après un examen minutieux, on ne peut que valider le fait que le visage de l’homme politique a évolué durant cette campagne, semblant s’être “rempli”. Cela ressemble fort à des injections d’acide hyaluronique ou de Botox mais, dans le doute, on peut aussi mettre cela sur le compte d’un gros appétit », « Ces petites joues de poupon n’auront pas suffi à gonfler sa cote de popularité auprès de ses détracteurs », a-t-il rajouté.

UNE COMPAGNE DÉTERMINÉE

Éric Zemmour a bénéficié de beaucoup de soutien surtout de sa compagne Sarah Knafo, qui est également sa conseillère politique. Apparemment, la jeune femme a été présente durant la majorité de ses sorties officielles et cette fois-ci, elle serait celle qui lui aurait soufflé cette idée de transformation. Un détail qui ne pouvait passer inaperçu lors de son discours dans le show Elysée 2022 avec Léa Salamé et Laurent Guimier. Notre homme aura relevé une vague de polémique chez les spectateurs, concernant ses déclarations, mais surtout par rapport à sa nouvelle apparence.

Ayant des origines communes, Sarah Knafo et Eric Zemmour se connaissent depuis longtemps et leur relation ne se limite pas à une simple collaboration. Éric Zemmour a fait taire les rumeurs en janvier dernier en officialisant sa relation avec la jeune femme. Elle avait déjà reçu son soutien lors de son concours à l’ENA et il était naturel qu’elle l’accompagne dans sa conquête du pouvoir. Elle est devenu indissociable de ses réussites.