Lidl : une mère de famille qui vit de la sécurité sociale tombe dans l’escroquerie !

Lidl : une mère de famille qui vit de la sécurité sociale tombe dans l’escroquerie !
© Lidl

La pression de la vie peut pousser une personne à commettre des actes impensables. Chez Lidl, une mère de famille qui vit de la sécurité sociale tombe dans l’escroquerie. Découvrez tous les détails avec la rédaction de Trop-Libre.

Ces dernières années, le géant allemand ne cesse de proposer des offres à prix promotionnel répondant à son engagement sociétaire. Malgré cet effort d’aider sa clientèle, cela ne l’épargne pas pour autant des arnaques de tout genre. Dans plusieurs magasins Lidl, une mère de famille qui vit de la sécurité sociale tombe dans l’escroquerie. Trop-Libre vous raconte tout de cette tumultueuse affaire.

Une jeune femme a réussi à contourner le système de contrôle de Lidl

Une jeune maman et une grande habituée de Lidl a commis un acte répréhensible dans de nombreux magasins. En effet, le géant allemand du hard-discount s’est fait arnaquer comme un débutant.

Une situation improbable à cette époque où la technologie tient une place centrale dans la gestion des caisses enregistreuses utilisées par les grands magasins comme Lidl.

Pourtant, cela n’a pas empêché cette jeune femme de réussir son coup…Dans de nombreux magasins. La mère de famille vit en fait avec un budget très restreint. Elle n’a pas d’autres sources de revenues mises à part les aides générées par les aides sociales.

Cette lourde dépression qui ronge la vie de la mère de famille

Élevant seule trois enfants en bas âges, elle n’a pas eu d’autres alternatives que de commettre cet acte de haut vol. En perdant l’un de ses bambins, cette maman a sombré dans la une profonde dépression.

Une triste situation qu’elle n’a jamais réussi à dépasser jusqu’à présent. Cela a en outre provoqué un lourd dégât dans sa vie. Ce qui l’a conduit à vivre sous les aides de la sécurité sociale.

Selon une information du journal de la Voix du Nord, la jeune maman a effectué des achats dans plusieurs magasins Lidl avec le même chèque. En vidant son compte, elle a ouvert un surendettement de ses dépenses. Une grande arnaque qui lui a valu quatre mois de prison, un sursis avec remboursement de toutes ses dépenses.