Accueil / Actualités, Bon plan / Lidl : son nouveau robot de cuisine pour moins de 60 euros 

Lidl : son nouveau robot de cuisine pour moins de 60 euros 

Lidl : son nouveau robot de cuisine pour moins de 60 euros 

Découvrez le nouveau robot de cuisine Lidl pour moins de 60 euros seulement. La rédaction de Trop-Libre vous livre ses caractéristiques. Il va vous plaire !

Le nouveau robot de cuisine Lidl pour moins de 60 euros est un modèle de la marque SilverCrest. Il est proposé chez le hard-discount allemand depuis le 16 septembre dernier. Un robot de cuisine multifonction qui coche toutes les cases pour seulement 58,99 euros.

Tout ce qu’il faut savoir du nouveau robot de cuisine multifonction Lidl.

Comme toujours, la qualité est au rendez-vous ! D’une puissance de 600W, le robot de cuisine Lidl dispose d’une cuve de 5 litres amovible, d’un couvercle antiprojections avec une ouverture de remplissage mais également d’un bras pivotant muni d’un bouton de déverrouillage pour vous faciliter le changement d’accessoires. Il y a entre autres un batteur plat, un fouet et un crochet pétrisseur.

Mais ce n’est pas tout ! Le robot de cuisine multifonctions Lidl possède un système de mélange hors-norme pour un mélange et pétrissage optimaux. Sa vitesse a été conçue réglable en continu avec une fonction turbo supplémentaire. Le tout offert avec 3 ans de garantie. L’appareil est disponible sous 4 coloris dont le noir, le bleu, le rose ainsi que le blanc.

Les autres bons plans cuisine à retrouver cette semaine chez le géant allemand !

Vous retrouverez également à compter du 16 septembre, une balance de cuisine numérique pour seulement 7,99 euros (pesée au gramme près jusqu’à 5 kg avec pile incluse),  un mini four à 34,99 euros, un appareil croque-monsieur, gaufres et gril pour 19,99 euros, un cuiseur à œufs à 11,99 euros, une bouilloire électrique à 21,99 euros, un presse-agrumes électrique à 18,99 euros voire une râpe à légumes à 19,99 euros.

Les bonnes affaires, ça ne manque pas chez votre enseigne allemande préférée. La rédaction vous propose également de découvrir sa friteuse à air 9 en 1 proposée à moins de 100 euros. Un bon plan qui devrait ravir les pros du fourneau. Doté d’un écran tactile facile à manipuler, elle possède en même temps des capacités de friture, de rôtisserie ainsi que de déshydratation. Elle ne dégage en plus, aucune odeur et pas  besoin d’ajouter de l’huile ou de la graisse à vos plats.