Accueil / Actualités, Bon plan, Forme, Sport / Lidl s’associe à Adidas et sort le grand jeu pour marquer le coup !

Lidl s’associe à Adidas et sort le grand jeu pour marquer le coup !

Lidl s'associe à Adidas et sort le grand jeu pour marquer le coup !

Lidl s’associe à Adidas et lance pour l’occasion un article proposé à prix cassé. Un article que vous devez absolument avoir, notamment pour cet été.

Décidément, l’enseigne allemande fait tout pour faire passer un été inoubliable à toute sa clientèle. Comme annoncé dans Economia Digital, Lidl s’associe à Adidas et pour marquer leur collaboration, ils sortent le grand jeu. C’est un article que vous allez aimer et qui d’ailleurs, est proposé à tout petit prix.

Lidl et Adidas marquent leur collaboration avec un produit innovant.

Etant donné qu’à travers le monde, l’emblématique marque vend essentiellement des chaussures, des running à la basket, du sportswear, des vêtements de sport, des joggings, des sacs, des gants et des équipements sportifs,… Vous vous attendez logiquement à des produits allant dans ce sens. Sauf que non !

C’est un article innovant que les deux firmes ont décidé de commercialiser : un set de boxe ! Il n’y a rien de plus parfait pour vous entraîner cet été. Il vous faut simplement assez d’espace pour l’installer et hop… Les séances entraînements peuvent commencer puisqu’il faut savoir qu’il s’agit d’un coffret de boxe complet baptisé PUNCH. Si son prix normal est de 139 euros, Lidl vous l’offre à 89,99 € sur son site et uniquement en ligne. Il vous sera donc impossible de l’acquérir en magasin.

Lidl : de quoi est composé le set de boxe Adidas ?

Le pack de boxe Adidas Lidl compte un sac de poinçonnage en nylon de 80 x 30 x 30 cm, d’environ 18 kg. Ensuite, il y a la paire de gants de boxe en faux cuir très résistant. Puis une paire de bandages d’environ 2,55 mètres x 5 cm pour aider à stabiliser le poignet. Et pour terminer, un porte-clé en forme de mini-gant de boxe.

©Lidl

La rédaction de Trop Libre vous invite également à découvrir le mini-pédalier Lidl, lancé depuis le début de cet été pour moins de 20 euros. Cet appareil vous permet à la fois d’entraîner vos bras et également vos jambes. De quoi entraîner le plus de muscles possibles sans avoir à trop bouger. C’est une façon inédite de faire du sport chez soi ! Découvrez notre article là-dessus pour en savoir un peu plus.