Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : cette marque rouge au cou confirme tout ?

Cyril Hanouna avait une marque rouge au cou faite par Kelly Vedovelli ?
Cyril Hanouna avait une marque rouge au cou faite par Kelly Vedovelli ?

Ce 26 janvier dernier, le présentateur phare de Touche pas à mon poste affichait une marque à son cou. Une tache rouge qui n’a pas manqué d’intriguer bon nombre des spectateurs. Les questions se sont rapidement accumulées. Un lien avec Kelly Vedovelli ? Cyril Hanouna a répondu en direct dans son émission.

Cette idylle cachée avec Kelly Vedovelli

Le magazine Oops a révélé que l’animateur de 47 ans serait plus que proche de Kelly Vedovelli. Cette affirmation n’a cependant eu ni confirmation, ni démenti officiels de la part des concernés. Et dernièrement, Cyril Hanouna confiait auprès de Marc-Olivier Fongiel un reproche contre la mère de ses deux enfants.

« Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas », a-t-il regretté. Par ailleurs, le Magazine Voici reportait ses vacances familiales de l’an dernier dans un sens plutôt désagréable. Le présentateur semblait s’ennuyer jusqu’à ce que le rappeur Booba évoque un sujet qui l’intéresse sur l’immobilier.

Malgré sa rupture avec Émilie, son ex-femme, le maître du talk-show sur C8 gardait un principe. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, je reste célibataire pendant au moins deux ans », assurait-il. Cependant, un fait récent vient encore une fois éveiller le mystère sur sa relation avec sa chroniqueuse favorite. Il s’agit de cette race ronde et rouge vive qui a marqué son cou !

Cyril Hanouna a eu droit à un massage thérapeutique

Une grande partie du public a rapidement suspecté un suçon fait par Kelly Vedovelli. D’autres ont, par ailleurs, imaginé une maladie ou une réaction au vaccin contre le Covid. Le surnommé « Baba » a raconté « Même ma mère m’a demandé, qu’est-ce que c’est que ces marques rouges, fais-tu une allergie ? ». Mais il n’en est rien de toutes ces suppositions.

En effet, Cyril Hanouna apporte directement l’explication qu’elles étaient dues à un massage. « Mon kiné est venu dans les loges, Ben que j’aime, et il m’a mis des ventouses. », a-t-il affirmé. Cette séance hijama est pratiquée sur les sportifs de haut niveau. Et comme il prévoyait prochainement un tournoi de paddle, il s’est accordé cette thérapie.

Ce massage permet en outre de se débarrasser des substances toxiques accumulées dans le sang. Il élimine les résidus de médicaments ainsi que les mauvais sucres et cholestérols. La pratique consiste à déposer des ventouses sur différentes zones du corps, ce qui est à l’origine des taches rouges sur la peau.