Jean-Luc Lahaye : les révélations inquiétantes et repoussantes à son sujet chez Cyril Hanouna

Révélations repoussantes sur Jean-Luc Lahaye chez Cyril Hanouna
Révélations repoussantes sur Jean-Luc Lahaye chez Cyril Hanouna

Depuis novembre 2021, Jean-Luc Lahaye est incarcéré dans une prison à Paris suite à des accusations de viols et d’agressions sexuelles. Ce lundi 31 janvier, un ami proche du chanteur a donné de ses nouvelles sur le plateau de TPMP. La patronne déléguée du magazine Public, Myriam Palomba, a également profité de cette occasion. Cette dernière a livré de surprenantes révélations au sujet du chanteur.

La lettre inquiétante de Jean-Luc Lahaye

En novembre dernier, la star des années 80, Jean-Luc Lahaye, a été mis en garde à vue, puis incarcéré à la prison de La Santé à Paris. Et pour cause, le chanteur a subi des accusations d’agressions sexuelles sur mineurs, de viols et d’abus de faiblesse. Apparemment, le chanteur serait en ce moment au plus mal. Il a demandé à son ami Vincent Martin de faire passer un message.

Ce lundi 31 janvier 2022, ce dernier était alors de passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Vincent Martin a ainsi indiqué que le chanteur Jean-Luc Lahaye tente de mettre fin à ses jours car « il en bave d’être en quatre murs depuis quatre mois alors qu’il est présumé innocent ».

Par la suite, Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission, a lu la lettre du chanteur adressé à son ami. « Je suis dans un vrai cauchemar… Je commence à sombrer peu à peu », a-t-il écrit. Puis, il a continué : « Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ». Et de se lamenter que « Chaque minute dure une heure, c’est à se demander si la mort ne serait pas la délivrance (…) ».

Des révélations qui ont suscité des réactions colériques

Sur le plateau de Cyril Hanouna, Myriam Palomba a confirmé que Jean-Luc Lahaye endosse des plaintes pour viols sur deux adolescentes de 16 et 17 ans. Selon elle, on a également soupçonné le chanteur de détention d’images à caractère pédopornographique. Elle a également indiqué qu’il y aurait eu 52 rapports intimes entre le chanteur et la jeune femme. Le dossier serait d’ailleurs vérifiable.

L’émission Touche pas à mon poste du 31 janvier 2022 a suscité des réactions très peu empathiques. Parmi les commentaires des téléspectateurs, on peut citer : « Il y a combien de personnes qui sont dans sa situation et personne ne vient à la TV pour les défendre, alors qu’il prenne son mal en patience ». Ou encore : « C’est incroyable, on doit avoir de la peine pour un violeur péd*phile qui est en prison maintenant. Allez, bonne soirée ».