Jalil Lespert: une nouvelle maison avec une déco plus qu’authentique

Depuis le printemps dernier, Jalil Lespert et Laeticia Halliday sont installés ensemble. Le couple a choisi une maison à Pacific Palisades achetée à 6 millions d’euros. Mais ce qui a intrigué Jalil Lespert, c’est la décoration de la maison qui a été une véritable surprise pour lui. Un malaise s’installe avec cette déco qui ne passe pas.

La famille n’a pas pu abandonner Pacific Palisades

Le quartier chic de Pacific Palisades est un endroit incontournable pour la famille Halliday. Depuis que le célèbre chanteur est décédé suite à un cancer des poumons, Laeticia Halliday a décidé de mettre en vente leur maison à Pacific Palisades qu’elle partageait avec son mari.

Une manière de simplifier son deuil impossible même si elle a refait sa vie avec Jalil Lespert. La maman de Jade et Joy qui est amoureuse de ce quartier compte y rester et a choisi une maison plus petite à quelques kilomètres plus loin.

Une maison décorée autrement

Depuis que Jhonny Halliday a été emporté par sa terrible maladie en décembre 2017, sa veuve Laeticia Halliday n’arrive pas à l’oublier malgré les efforts qu’elle fasse. Pour cette nouvelle maison achetée à Pacific Palisades, la maman de Jade et Joy ne s’est pas retenue sur la décoration.

Ce qui a vraiment intrigué son amoureux Jalil Lespert. En effet, cette résidence est ornée par des photos de Jhonny partout. D’ailleurs, les photos ont été déjà dévoilées par le magazine Closer.

Un quartier qui compte énormément au clan Halliday

Si le clan Halliday a choisi le quartier chic de Pacific Palisades pour vivre, c’est parce qu’il s’agit d’une ville qui compte énormément pour le chanteur et toute la famille. Selon Laeticia Halliday, Johnny voulait certainement que les filles continuent d’étudier dans cette ville et de s’y épanouir pleinement.

Même si Laeticia Halliday fait de son mieux pour aller de l’avant, elle ne parait pas si apaisée que ça même après 4 ans du décès de son mari. Heureusement qu’elle est actuellement en couple avec l’acteur Jalil Lespert pour essayer d’oublier son regretté mari.

Laeticia Halliday a expliqué: “Je ne me voyais pas vivre ailleurs qu’ici, près de l’océan, qui apportait un certain équilibre à Johhny et qui est comme un refuge pour nous ».