Harry, comptes bancaires à sec, cette somme astronomique que Meghan Markle dépense tous les mois

Harry, comptes bancaires à sec, cette somme astronomique que Meghan Markle dépense tous les mois
© Getty images

Harry, comptes bancaires à sec, zoom sur cette somme astronomique que Meghan Markle dépense tous les mois. Plus de détails ici.

Alors que la sortie de «Spare », les mémoires de Harry, est attendue pour ce 10 janvier 2023, le fils cadet de Lady Diana serait aux prises avec une situation financière compliquée. Harry, comptes bancaires à sec, cette somme astronomique que Meghan Markle dépense tous les mois enfin connu… Attention les yeux !

Harry à sec, Meghan Markle très depensive.

Cela fait maintenant 2 ans que le couple se soit installé en Californie à la suite de leur renoncement à leur activités protocolaires.

Alors qu’il va paraître en 16 langues, Spare, “mémoires littéraires » du papa d’Archie et de Lilibet « retrace la vie d’Harry, de son enfance à aujourd’hui ». C’est une bombe à retardement pour la famille royale.

Ce qui nous intéresse dans cet article, c’est un autre détail de la vie du Duc de Sussex. D’après Royauté, les comptes des Sussex seraient au sec.

Difficile d’y croire lorsqu’on « connaît les montants (des millions d’euros) des contrats juteux qu’ils ont signés avec Netflix et Spotify », célèbres plateformes américaines. Petit hic : Harry et sa femme n’ont pas pour le moment perçu l’intégralité des sommes dues.

« La plupart des montants sont échelonnés sur 1 ou 2 ans, ils n’ont touché que de petites sommes pour le moment… », a indiqué un spécialiste des têtes couronnées.

La somme folle que Meghan Markle dépense pour ses besoins personnels.

Mais ce n’est pas tout. Le train de vie du couple pose également problème.

« Leur villa a coûté près de 10 millions, et ils y ont fait de nombreux aménagements ! Sans parler des travaux de rénovation qu’ils avaient entamé à Londres, dans leur demeure de Kensington, et qu’ils ont dû rembourser », Peut-on lire.

Sans compter que « de nombreux amis leur ont prêté de l’argent quand ils ont quitté l’Angleterre, et aujourd’hui, ils doivent rembourser. C’est pourquoi ils ont plus que jamais besoin de la protection de la monarque ».

Sans grande surprise, Meghan Markle ne serait pas le genre de femme à se limiter. Rien que pour ses dépenses personnelles, la duchesse de Sussex débourserait près de 100 000 dollars par mois.