Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du lundi 14 novembre 2022) : Romy tuée par Malik ? Judith prise au piège sur TF1

Demain nous appartient (spoiler de lépisode du lundi 14 novembre 2022) : Romy tuée par Malik ? Judith prise au piège sur TF1
© TF1

Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du lundi 14 novembre 2022) : Romy tuée par Malik ? Judith prise au piège sur TF1. Voici ce qui vous attend !

Tandis que Romy est en danger, Martin prend une décision irrévocable contre Karim dans Demain nous appartient( spoiler) : découvrez ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022.

Un rapprochement inattendu a lieu entre Marianne et Jordan sur TF1. Il s’attire les foudres de Marianne au Spa. L’enquête sur la disparition de Romy va connaître une nouvelle tournure dramatique.

Karim découvert sur TF1, Romy kidnappée ?

Le secret de Karim (Samy Gharbi) a fini par éclater sur TF1. Le policier a menti à son entourage afin de protéger Romy (Dounia Coesens). Tandis qu’Anna (Maud Baecker) l’a pris en filature,

Karim se rend dans un appart’ pour retrouver Romy. Une fois sur les lieux, il l’a aussitôt enlacé.

En connaissance de cause, Martin (Franck Monsigny) décide de le confronter. Acculé, Karim passe aux aveux.

Il emmène ensuite Martin dans la planque de Romy, mais celle-ci n’y était plus. Elle n’a pas manqué de laisser un mot à Karim pour lui remercier.

Romy pourrait avoir été enlevée par Malik (Mhamed Arezki). Il transporte une importante valise. Tout laisse à croire qu’elle lui a servi à kidnapper Romy.

Les images de vidéosurveillance de l’immeuble, où Romy avait été planquée par Karim, accréditent que Malik avait un comportement plus que suspect. Le pire est à craindre pour Romy. Une course contre la montre est lancée en vue de sauver la maman de Rayane (Sasha Birdy)

Martin prend une décision choc dans Demain nous appartient, Marianne tourne le dos à Judith

Selon Martin, Karim est trop impliqué dans l’affaire. Il ne peut plus avoir confiance en lui. Il prend alors une décision choc : celle de l’exclure de la police.

Parallèlement, Marianne (Luce Mouchel) et Jordan (Maxime Lélue) se découvrent un étonnant point en commun suite à leur violente altercation au Spa. Judith (Alice Varela) est prise au piège puisque Marianne s’est mise à défendre le fils Roussel et non sa petite-fille.

Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.