Caroline de Monaco : son régime pour avoir 10 kilos de moins, comme Jennifer Aniston

Caroline de Monaco et Jennifer Aniston partage le même régime pour garder la forme et la santé
Caroline de Monaco et Jennifer Aniston partage le même régime pour garder la forme et la santé

Âgée de 65 ans, la princesse Caroline de Monaco accorde toujours une grande importance à sa forme. Et pour maintenir un corps bien taillé, elle s’applique ! Au quotidien, pas question pour la maman de Charlotte Casiraghi de se laisser tenter par des aliments qui pourraient gâcher son régime à la Jennifer Aniston.

Une pratique qui impose une discipline de fer

Les engagements de la princesse de Hanovre en tant que maman, mamie et membre de la famille royale sont loin d’être minimes. Toutefois, elle ne néglige en rien son bien-être corporel. Il a pour base un régime drastique composé de strictes règles. Dès le matin, Caroline de Monaco ne manque pas l’un de ses rituels.

Il s’agit de boire une bonne tasse d’eau chaude citronnée. À cela s’ajoute une nutrition riche et saine qui doit être composée en toute précaution. La sexagénaire privilégie les aliments dotés de bons nutriments, à savoir, des fruits, des légumes et des grains entiers. Tout ce qui contient du sucre additif et les aliments transformés sont par contre banis.

Caroline de Monaco et Jennifer Aniston, pour un même mode d’alimentation

Le magazine Royauté a révélé plus de précision concernant cette alimentation à laquelle l’aînée des Grimaldi s’est habituée. Les informations de Star Magazine, relayées ultérieurement par Star Système donnent également plus de détails. Ces sources indiquent que « la constance est le seul moyen assurant la réussite de ce régime » selon la princesse.

Jennifer Aniston, une beauté qui ne change pas malgré l’avancée de son âge, adopte également cette habitude ferme. La star de la série Friends a par ailleurs donné une autre partie plus intense du régime que Caroline de Monaco n’a pas mentionné. Ce point le plus important complète l’efficacité du processus.

Un long jeûne s’impose pour que ça marche !

L’ex-épouse de Brad Pitt a en effet témoigné qu’une période de jeûne est aussi à respecter dans ce type de régime. « J’ai remarqué une grande différence en me passant de nourriture solide pendant 16 heures », a-t-elle confié. Et de poursuivre : « Heureusement, que je suis occupée à dormir pendant une partie de ce temps-là ! ».

Quant à Caroline de Monaco, ses aveux concernaient plutôt un péché mignon contre lequel elle n’arrive pas à lutter. La matriarche de 4 enfants et de 8 petits-enfants ne résisterait pas au chocolat, selon les rapports du magazine Figaro Madame.