Accueil / Astrologie / Astrologie : voici ces trois signes les moins chanceux du zodiaque !

Astrologie : voici ces trois signes les moins chanceux du zodiaque !

Astrologie : voici ces trois signes les moins chanceux du zodiaque !

Découvrez en astrologie, ces trois signes les moins chanceux du zodiaque ! On vous donne tous les détails dans nos prochaines lignes…

En Astrologie, découvrez ces trois signes les moins chanceux du zodiaque ! La rédaction de Trop Libre vous en dit plus là-dessus.

Commençons par la Vierge.

La Vierge est gouvernée par Mercure, ce qui explique son excellent sens de la communication, de vivacité d’esprit mais également de son bon sens de la repartie. Dotés d’un esprit critique et d’une intelligence particulière, les Vierges sont toujours les premiers à vous venir en aide. Mais il faut savoir que « dans ses basses vibrations, le don de soi de la Vierge se transforme » très vite en insatisfaction, amertume voire en lassitude.

D’ordinaire, La Vierge est du genre à « en prendre trop sur ses épaules, à s’imposer plus qu’il en est demandé« . En se mettant ainsi beaucoup de pression, elle  » raccorde trop sa productivité et son aide à sa valeur personnelle« . Ses attentes étant (trop) élevées, elle pourrait vite « se perdre dans les détails car trop orienté sur ce qui n’est pas bien fait« . Les Vierges ont ainsi tendance à » être assez dures et critiques envers les autres »

Ensuite le Cancer.

Outre le fait qu’il soit représenté par un crabe, avec sa solide carapace, ses pinces et leur air suspicieux… Le Cancer est au contraire plutôt protecteur.
Étant un signe d’eau, ce signe du zodiaque reste très connecté à ses émotions  telle une « marée qui monte et qui redescend« .  Les Cancers sont à la fois très instinctifs et intuitifs, « ils savent exactement comment agir et à quoi s’attendre. S’ils sentent la nécessité d’agir d’une certaine manière, ils ont de fortes chances d’avoir raison« . Lorsqu’il sent qu’un danger arrive, « la sensation est si forte qu’il se laisse prendre par l’inquiétude. Il est (d’ailleurs) très rare de voir un Cancer sans aucun souci« . Il est souvent grandement influencé par le reste des signes du zodiaque et son côté difficile est la plupart du temps, compensé par l’énergie des autres signes.

Et pour finir le Capricorne.

Équilibré, le Capricorne fait toujours face aux aléas de la vie. « Sa rigueur lui permet de structurer des projets et des plans d’actions« . Lorsque son énergie vient à manquer, « la moindre difficulté semble insurmontable : plus de patience, plus d’envie, plus de force…les émotions prennent le dessus et tout se fige« .
Au contraire, en cas d’excès d’énergie, « le Capricorne se ferme complètement de sa dimension « humaine » et « vivante »« . A partir de ce moment, « seule l’atteinte des objectifs compte, il n’y a plus de plaisir ni d’empathie« .
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

.