Accueil / Bon plan, Mode / Zara : découvrez sa robe inspirée de la dernière collection de Dolce & Gabbana !

Zara : découvrez sa robe inspirée de la dernière collection de Dolce & Gabbana !

Zara : découvrez sa robe inspirée de la dernière collection de Dolce & Gabbana !

Alerte bon plan pour les fashionistas chez Zara, découvrez sa robe inspirée de la dernière collection de Dolce & Gabbana ! Vous allez A-Do-Rez !!! Car à la rédaction de Trop Libre, on craque totalement !

C’est une robe glamour particulièrement spéciale que nous dévoile aujourd’hui le géant espagnol du prêt-à-porter. Il faut croire que même les grandes maisons se copient entre eux. Découvrez la robe Zara inspirée de la dernière collection de Dolce & Gabbana !

Zara, marque favorite d’Emily Ratajkowski 

Alors là, les modeuses aguerries ne vont pas pouvoir résister à l’envie de se dénicher cette pièce tendance. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se trimballer dans une robe haute couture acheté à un prix aussi raisonnable comme nous le propose Zara. D’ailleurs, la marque espagnole s’est toujours démarquée dans l’univers de la “fast fashion” pour ses pièces avec finitions irréprochables, et faites de tissus de qualité et résistants.

Voilà pourquoi Zara est très appréciée des célébrités. Emily Ratajkowski elle par exemple, possède une garde-robe Zara bien fournie. Mais il n’y a pas que la mannequine. Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge et épouse du Prince William, second héritier au trône est régulièrement aperçue dans des vêtements sortis tout droit de l’enseigne espagnole.

On vous dit tout de cette robe Zara inspirée de Dolce & Gabbana

Zara s’inspire aujourd’hui de modèles de vêtements provenant de la haute couture et les réinvente pour qu’ils puissent être portés dans la vie quotidienne. La dernière en date risque bien fort de vous plaire. Une petite robe noire avec un col en V assez haut (pour ne pas trop dévoiler votre poitrine), inspirée de la toute dernière collection de Dolce & Gabbana.

Ses bretelles spaghetti vont vous permettre d’exhiber votre bronzage de l’été. Elle dispose d’une couture cachant ingénieusement la fermeture arrière de la robe. Si le modèle Dolce & Gabbana à 2500 € est fabriquée en tulle stretch drapé, celui de Zara est fait en tissu polyester robuste et de bonne qualité. L’enseigne espagnole vous l’offre à 40 €. Pas de raison de faire la difficile ! Vous ne pensez pas ? La robe Zara ira tout aussi bien à des soirées mondaines comme pour des sorties coquettes !