Accueil / People / William infidèle, Kate Middleton dévouée, leur pacte secret dévoilé

William infidèle, Kate Middleton dévouée, leur pacte secret dévoilé

William infidèle Kate Middleton dévouée leur pacte secret dévoilé

William infidèle, Kate Middleton dévouée et elle le sera toujours. Un spécialiste royal balance ce pacte secret conclu entre les Cambridge.

Les Cambridge figurent parmi les membres de la famille royale les plus populaires et appréciés en Outre-Manche. C’est quoi leur secret ? En effet, ils en ont bien un… Et celui-ci daterait d’avant leur mariage royal. William infidèle, Kate Middleton dévouée, leur pacte secret dévoilé… Déballage intime d’un spécialiste royal.

William et Kate Middleton, un mariage pas comme les autres.

Le Prince William se serait arrangé pour que celle à qui il unira sa vie se conforme à certaines règles. Ce à quoi Kate Middleton a accepté de se soumettre à vie. Ainsi peu importe les situations qui se présenteront… Les frasques du second héritier au trône, la mère de famille demeurera dévouée à son époux, comme stipulé par les termes de ce pacte en question. Leurs problèmes se régleront uniquement dans l’intimité, sans jamais d’étalage public.

C’est précisément ce pacte-là qui aurait convaincu le frère de Harry à aller plus loin dans leur relation. Andrew Pierce, observateur avisé de la famille royale, auteur également de divers ouvrages, affirmait dans le documentaire Prime Chasing the Royals diffusé par Amazon, que la duchesse de Cambridge a toujours été consciente de la vie qui l’attendait. Elle s’était d’ores et déjà résolue à garder le silence sur tout ce qui se trame et se passe derrière les murs du Palais.

« Elle a conclu un pacte Faustien. Elle sera tranquille, elle sera obéissante, elle sera dévouée. Elle sera belle. Elle fera ce qu’il faut » !

« Elle a conclu un pacte Faustien, indiquait l’expert royal. Elle sera tranquille, elle sera obéissante, elle sera dévouée. Elle sera belle. Elle fera ce qu’il faut. Et si elle s’ennuie trop, tant pis ». Kate Middleton aurait même promis de ne jamais s’exprimer face aux médias de ce qu’elle pourrait ressentir. Une attitude bien loin de celle adoptée par sa belle-mère, la défunte princesse Diana ou encore celle de sa belle-sœur, Meghan Markle. Les Sussex n’ont pas hésité à s’y frotter dangereusement et d’ailleurs, ils continuent à éclabousser les membres de la famille royale.