Wejdene déjà éliminée de DALS, gros scandale après son départ !

Wejdene déjà éliminée de DALS, gros scandale après son départ !
© TF1

La plus jeune participante n’a pas pu aller plus loin. Wejdene déjà éliminée de DALS, mais son départ a provoqué un gros scandale. Découvrez pourquoi…

Le sixième numéro de DALS diffusé ce vendredi 22 octobre 2021 a été marqué par l’élimination inattendue de Wejdene. Une tournure qui a provoqué beaucoup de déception chez ses nombreux admirateurs et admiratrices. Absente en outre dans le fameux After, cela a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux, obligeant ainsi la jeune artiste de s’expliquer.

« T’as tellement d’activités aussi et t’as fait les entraînements en plus, c’est formidable« .

À l’issue des prestations de tous les candidats pour ce vendredi 22 octobre 2021, les jurés de Danse avec les stars ont décidé de mettre un terme à l’aventure de Wejdene. La jeune candidate de toute l’histoire du jeu n’a pas démérité pour autant, comme lui avait rappelé d’ailleurs le célèbre animateur, Camille Combal.

« T’as tout donné, t’as pas arrêté, déclarait très clairement l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna. T’as tellement d’activités aussi et t’as fait les entraînements en plus, c’est formidable« , poursuivait encore le présentateur.

Une remarque qui a beaucoup touché la chanteuse de RnB. Cette dernière a en effet quitté le plateau en esquissant un très large sourire. Wejdene a « appris beaucoup de choses et découvert un petit potentiel « , précisait-elle d’ailleurs.

« Non mais Wejdene qui part du plateau, c’est quel genre de manque de respect, enfin ?« 

En laissant une chaise vide durant l’After, une séquence très importante de l’émission où l’on peut procéder au débriefing de tous les moments, elle a été pulvérisée sur la Toile.

« Le tabouret est vide à côté de Samuel. Elle s’est barrée de l’after. Le melon quoi ! ». « Non mais Wejdene qui part du plateau, c’est quel genre de manque de respect, enfin ? », pouvait-on recueillir d’ici et là via le réseau social à l’oiseau bleu.

Des critiques qui ont obligé la chanteuse de 17 ans de donner enfin ses raisons. « Je suis mineure, je ne peux pas être sur le plateau après minuit »,réagissait-elle. Mais cela n’a pas calmé les esprits. De nombreux tweets ont fait part d’une tension entre elle et son partenaire de danse.