Accueil / People / « Vous ressemblez à un épouvantail » : Sophie Davant démolie sur la Toile !

« Vous ressemblez à un épouvantail » : Sophie Davant démolie sur la Toile !

"Vous ressemblez à un épouvantail" : Sophie Davant démolie sur la Toile !

La Bordelaise a encore mitigé les internautes. Si ses fans ont aimé, ses haters non ! « Vous ressemblez à un épouvantail » : Sophie Davant démolie sur la Toile.

C’est ce 7 juillet que Sophie Davant et toute son équipe ont pris la direction de l’Oise pour le tournage d’un nouveau prime au sein du château d’Ermenonville dans l’Oise et aussi de l’abbaye cistercienne de Chaalis. Une grande nouvelle que Sophie Davant a annoncé depuis son Instagram. Pour marquer le coup, la maman de Valentine et de Nicolas s’est habillée de sa plus belle tenue et de son beau sourire. Aux côtés de son commissaire-priseur préféré, Sophie Davant prit la pose. Si Harold Hessel n’a eu que des compliments de la part des internautes, on ne peut pas en dire autant pour l’ex de Pierre Sled.  « Vous ressemblez à un épouvantail » : Sophie Davant démolie sur la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

 » Quelle élégance ! « 

«  »Vous êtes superbe Sophie « ,  » Vous êtes de toute beauté comme à chaque fois « ,Tu es très très belle « ,  » Quelle élégance ! « , réagissaient les fans. Si ces derniers n’ont pas tari d’éloges envers la star, les haters ont en profité pour démolir la grande amie de Caroline Margeridon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Cette tenue de Sophie Davant n’a pas fait l’unanimité.

C’est la combinaison fluide à gros motifs de Sophie Davant qui a provoqué ce véritable tollé sur la Toile. Les internautes n’ont pas du tout été tendres envers l’animatrice d’Affaire conclue.  » Quel beau pyjama « , se mettait à ironiser une internaute pendant qu’une autre a commenté : « Oh les belles carottes !« . « Chouette, plaisante un autre. Une soirée costumée ou carnaval « , « Arrêtez de porter des tenues pareilles. Cela ne vous va pas. Vous ressemblez à un épouvantail. Le naturel, il n’y a rien de vrai que le naturel. Et là c’est autre chose. Faites attention « , « C’est quoi cette combinaison… drôle de couleur, pas classe », « Je me demande si vous n’avez pas perdu un pari pour être habillée de la sorte », rajoutaient encore certains d’entre les internautes. « C’est la combinaison 14 juillet « , mentionnait encore un autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)