Accueil / People, Show Tv / « Vous me faites un effet bœuf » : un candidat d’Affaire conclue séduit Sophie Davant !

« Vous me faites un effet bœuf » : un candidat d’Affaire conclue séduit Sophie Davant !

"Vous me faites un effet bœuf" : un candidat d'Affaire conclue séduit Sophie Davant !

« Vous me faites un effet bœuf » s’exclamait un candidat d’Affaire conclue séduit par le charme de Sophie Davant. On vous raconte tout !

Depuis son lancement, les épisodes d’Affaire conclue se succèdent mais ne se ressemblent pas. Pour chaque émission, les vendeurs tout comme les acheteurs tentent de laisser leur une marque. « Vous me faites un effet bœuf » : un candidat d’Affaire conclue séduit Sophie Davant.

Pour ce lundi 14 juin 2021, un thérapeute répondant au nom de Pierre était venu vendre une table au socle en forme de scarabée. La seule présence la présentatrice de France 2 a suffi par troubler le candidat.

Sophie Davant a-t-elle trouvé l’amour ?

Au tout début de l’émission, Sophie Davant ne l’a pas du tout manqué. De nature plus directe, l’ex-femme de Pierre Sled lui avait fait en effet la remarque. « Vous devenez tout rouge !« , déclarait-elle. Et le candidat, sans nier le fait, tente de s’expliquer en avouant qu’il est tellement « impressionné » de voir enfin l’animatrice. Une confidence qui a beaucoup flatté celle qui est toujours à la recherche du grand amour.

Interrogée par Eric Dussart et Jade, dans le cadre de la sortie de son dernier livre intitulé Tout ce qui nous lie, Sophie Davant a fait part de son désir de partager son quotidien dans les bras d’un homme. « Je n’étais pas formatée pour le célibat », déclarait-elle. Et j’ai l’impression d’explorer un pays inconnu qui, objectivement, ne me plaît pas, poursuivait-elle. Je rêve de partager à nouveau le quotidien de l’homme de ma vie », s’exclamait-elle.

Revenons maintenant à cet épisode d’Affaire conclue. Au bout de l’expertise du commissaire-priseur du jour, l’ex-compagnon d’Erik Orsena remarque de nouveau ces rougeurs sur le visage de Pierre, le thérapeute. « Et du coup, vous rougissez un peu…, s’insurgeait-elle. J’adore ça« , lui a-t-elle fait bien comprendre. Une confidence qui a troublé davantage le principal intéressé. Dès son arrivée en salle des ventes, Stéphane Vanhandenhoven s’est précipité sur l’objet et avait fini par l’avoir à 1950 euros !

« Et voilà il rougit, j’adore ».

Une fois de retour sur le plateau, le candidat a été envahi de nouveau par la même émotion provoquée par la présence Sophie Davant. Et celle-ci s’est encore amusée à faire la même remarque.

« Et voilà il rougit, j’adore« , a-t-elle fait mention. « J’adore les couleurs qu’il porte, et qu’il porte aussi sur son visage, poursuivait la meilleure copine de Caroline Margeridon. C’est trop mignon« , ajoutait-elle. »C’est la présence de Sophie, vous me faites un effet bœuf« , réagissait timidement Pierre. « Vous ne pouvez pas savoir comme ça me touche, franchement, j’en suis flattée » a-t-elle conclu.