Accueil / People / « Vous êtes super ridée »: Alessandra Sublet attaquée pour son physique, réagit

« Vous êtes super ridée »: Alessandra Sublet attaquée pour son physique, réagit

"Vous êtes super ridée", Alessandra Sublet attaquée pour son physique, réagit

« Vous êtes super ridée », Alessandra Sublet attaquée pour son physique, répond cash à ses détracteurs ! On vous donne plus de détails !

Cash telle qu’on la connaît, l’ex-femme de Clément Miserez n’a pas attendu longtemps pour répondre à ses haters. L’acolyte de Nicolas Canteloup ne les a pas ménagés ! « Vous êtes super ridée », Alessandra Sublet attaquée pour son physique, réagit !

Une internaute s’en prend aux rides d’Alessandra Sublet.

Alessandra Sublet apprécie être au naturel et n’est pas « très retouche« . Du haut de ses 44 ans, l’animatrice s’assume sans complexe. Ses rides viennent encore une fois faire l’objet de critiques. En effet, l’ex-compagne de Jordan Deguen avait ce 13 juillet, posté un cliché où elle s’affichait à la plage aux côtés de son ami et producteur de télé Pierre-Antoine Capton. Un cliché qui lui a valu de remarques assassines. « Waouh pour votre âge votre visage vous êtes super ridée. Stoppez le soleil et vite, car vous allez le regretter dans 10 ans », commentait une internaute.

« Je fais ce que je veux » !

Une attaque quAlessandra Sublet n’a pas laissé sans réponse. « Je fais ce que je veux », lui répondait-elle sans ambages. De quoi relancer les hostilités de l’internaute en question qui a poursuivi ses attaques. Ce sont les fans de la présentatrice de TF1 qui se sont par la suite, chargés de répondre à sa place. « Regardez-vous avant de critiquer les autres… pure jalousie », « Mieux vaut avoir un visage ‘ridé’ comme vous dites qu’un visage ingrat et sans charme et un esprit méchant comme le vôtre », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Interviewée en 2019 dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, Alessandra Sublet avait déjà fait le point à ce sujet. « J’assume à 100% ce que je deviens physiquement (…)Certes les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts mais j’aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi », assurait-elle.