Accueil / People, Show Tv / Voici pourquoi Louane a remplacé Jenifer dans « The Voice Kids »

Voici pourquoi Louane a remplacé Jenifer dans « The Voice Kids »

Voici pourquoi Louane a remplacé Jenifer dans The Voice Kids

Alors qu’elle faisait partie des coachs de la première heure, elle quitte l’émission. Voici pourquoi Louane a remplacé Jenifer dans « The Voice Kids » !

La nouvelle saison de la version enfant de The Voice est attendue ce 2022. Si l’Interprète de Ma Révolution a toujours fait partie des membres du jury depuis le lancement de la première saison, la chanteuse de 39 ans ne sera plus de la partie au profit de la compagne de Florian Rossi. Voici pourquoi Louane a remplacé Jenifer dans « The Voice Kids ».

Le départ de Jenifer de The Voice Kids cache-t-il quelque derrière ?

Si elle a décidé de quitter sa place de coach pilier, c’est pour une raison bien précise. Elle ne pouvait en effet plus garder cette place bien rémunérée. Toutefois, elle fait partie des coachs de The Voice adulte. Patrick Fiori lui, y est toujours. Il figure d’ores et déjà dans la liste des coachs « fixes » depuis la saison 2 du télécrochet. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour l’amener à lâcher sa place de marque ?

Et bien parce que tout simplement Jenifer a un emploi du temps très chargé cette année. Comme on peut voir dans les numéros de l’édition All Stars actuellement en cours de diffusion, la femme d’Ambroise est enceinte. Avec le décalage du tournage et de la diffusion, elle a eu le temps d’accoucher de son troisième enfant. Mais elle ne va pas pour autant mettre sa carrière entre parenthèses. Jenifer est sur un nouveau projet musical. Elle va assurément enregistrer son nouvel album à Londres. Les fans de The Voice Kids devront ainsi faire sans leur star préférée.

Louane et Julien Doré vont-ils faire l’unanimité ?

Les fidèles téléspectateurs n’auront certainement pas du mal à adopter Louane et Julien Doré, nouveaux venus de cette prochaine saison. Ce n’est pas sans rappeler la venue de Kendji Girac. Il a fallu du temps avant que le public ne l’accepte. Aujourd’hui, il est plus que plébiscité pour sa deuxième édition. Patrick Fiori demeure le seul doyen des coachs de The Voice Kids avec le départ de l’ex-compagne de Jean-Pascal Lacoste. Ses fidèles fervents peuvent toutefois se consoler de son nouvel opus.