Accueil / People, Show Tv / Voici la vraie raison pour laquelle Jenifer a été remplacée par Louane dans The Voice Kids

Voici la vraie raison pour laquelle Jenifer a été remplacée par Louane dans The Voice Kids

Voici la vraie raison pour laquelle Jenifer a été remplacée par Louane dans The Voice Kids

La rédaction de Trop-Libre vous révèle la vraie raison pour laquelle Jenifer a été remplacée par Louane dans The Voice Kids pour cette nouvelle saison.

Si un magazine people a laissé entendre que le départ de la compagne d’Ambroise a été la conséquence d’une certaine lassitude qui s’est installée au fil des années, la réalité est tout autre. Voici la vraie raison pour laquelle Jenifer a été remplacée par Louane dans The Voice Kids pour sa place de jurée de l’émission.

Jenifer travaille sur un nouvel album.

Celle qui est aujourd’hui maman de 03 garçons (Aaron Nouchy, Joseph Neuvic, Juvanni Fieschi, NDLR) avait besoin de temps pour se consacrer pleinement sur le nouvel album qu’elle enregistre actuellement à Londres. D’ailleurs, Télé 7 Jours l’avait d’ores et déjà rappelé dans son numéro daté du 9 octobre.

« Jenifer, actuellement dans le fauteuil rouge de The Voice All Stars, qui célèbre les dix ans du programme, laisse sa place dans la version Kids car elle a un album en vue », glisse la publication, avant de dévoiler les dessous de la nouvelle saison.

Cette raison pour laquelle la production a misé ses espérances sur Louane.

C’est donc sur Louane que la production a misé pour la remplacer. « Sollicitée par TF1, la maman d’Esmée a accepté la proposition à la surprise générale », indique nos confrères du magazine Voici, rappelant que des mois plus tôt, la chanteuse et actrice de 24 ans avait été réticente à l’idée de se joindre à ce projet. Mais il faut croire qu’elle a changé d’avis et s’est finalement décidé à rejoindre son ami, Kendji Girac, aux côtés également de Patrick Fiori et Julien Doré.

Découverte par le programme, la compagne de Florian Rossi saurait certainement relevé le défi. En tout cas, TF1 en est convaincue. Rappelons que la maman d’Esmée a été la demi-finaliste de la saison 2 de The Voice Kids.  Devenue dès lors, chanteuse préférée des Français, Louane est fière de se lancer dans cette nouvelle aventure. « Avec sa spontanéité, son naturel et son expérience de The Voice, Louane apportera un vent de fraîcheur sur le plateau de The Voice Kids », souligne TF1.