Accueil / coiffure, Mode, Trucs et astuces / Voici comment reproduire le chignon torsadé d’Ester Exposito en 4 étapes

Voici comment reproduire le chignon torsadé d’Ester Exposito en 4 étapes

Voici comment reproduire le chignon torsadé d'Ester Exposito en 04 étapes

L’interprète de Carla dans Elite a fait sensation au Festival de Cannes 2021. Voici comment reproduire le chignon torsadé d’Ester Exposito en seulement  04 étapes. On vous décrypte tout dans les prochaines lignes de notre article.

Elle ne vous est sûrement pas inconnue, si vous êtes adepte de la fameuse série espagnole «Elite»( Netflix) où elle interprète le personnage de Carla, la fille d’une riche marquise. L’actrice de 21 ans a fait une apparition très remarquée sur le Tapis Rouge au Festival de Cannes 2021. En plus de sa robe violette signée Etro, c‘est son chignon torsadé qui nous a le plus laissés insensibles. Une coiffure réalisée par les soins du célèbre hairstylist Javier Palacio pour Dessange. Voici comment reproduire le chignon torsadé d’Ester Exposito en 04 étapes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ester 🌙 (@ester_exposito)


Faites-vous lisser toute la chevelure.

Prenez tout d’abord soin de lisser l’ensemble de votre chevelure. Offrez-vous un coup de brushing. Il est primordial à ce que votre lissage soit totalement parfait. Pour ce faire, aidez-vous d’un Spray lissant thermo-actif pour vaporiser uniformément vos longueurs avant de procéder au coiffage.

Improvisez les mèches indisciplinées et les frisottis.

Ensuite ramenez l’ensemble de votre chevelure vers l’arrière en vue d’obtenir une queue-de-cheval pile poil au niveau des oreilles. Afin de s’assurer que vos cheveux restent bien lisses, prenez soin de bien les tirer. Puis attachez-les à l’aide d’un élastique fin. Improvisez et appliquez au préalable une noix de crème modelante matifiant pour éviter les frisottis et mèches rebelles.

Torsader votre queue-de-cheval.

Une fois le tout fait, vous allez torsader la queue-de-cheval sur toute sa longueur. Enroulez-la à partir de sa base. Prenant soin de bien veiller à laisser dépasser la pointe de la queue vers la partie extérieure.

Et pour terminer : fixez la torsade.

Disposer des épingles neige tout autour de l’attache pour s’assurer de bien fixer la torsade. Vaporisez au final par un nuage de laque fixation naturelle sur toute la coiffure. Cela va permettre de lui maintenir de façon optimale.