Accueil / People / Voici ce que Thierry Ardisson a dit pour récupérer Audrey Crespo-Mara après une séparation !

Voici ce que Thierry Ardisson a dit pour récupérer Audrey Crespo-Mara après une séparation !

Voici ce que Thierry Ardisson a dit pour récupérer Audrey Crespo-Mara après une séparation !

L’animateur avait tout simplement les mots. Voici ce que Thierry Ardisson a dit pour récupérer Audrey Crespo-Mara après une séparation. Ça vaut le détour !

Interrogé par la rédaction de La playlist de ma vie sur Deezer, le célèbre présentateur s’est livré à cœur ouvert au sujet de son couple avec la journaliste de TF1. Voici ce que Thierry Ardisson a dit pour récupérer Audrey Crespo-Mara après une séparation.

Cela fait plus d’une décennie que Thierry Ardisson a succombé au charme d’Audrey Crespo-Mara. À l’époque, la pétillante journaliste sortait de sa relation avec le papa de Sekou et Lamine, Aliou Mara.

« Elle a pris son scooter, elle a débarqué chez moi, elle m’a trouvé en larmes dans le Salon…« 

Face à Justine Fraioli dans le cadre de la réalisation du podcast La playlist de ma vie, il revient sur ce moment qui a marqué sa vie sentimentale. « On s’aimait, affirmait-il. Mais elle avait deux jeunes enfants, donc elle m’a dit : ‘Ecoute Thierry, non, je t’aime, je t’aimerai toujours, mais on va être obligés de splitter quoi, parce que c’est n’est pas possible« .

Malgré cette confidence, il ne s’est pas découragé. Ce jour-là, se rappelait-il, « je devais aller faire mon émission, mais je ne voulais vraiment pas y aller. J’ai appelé en effet Audrey, qui venait de terminer sa matinale à LCI, et là je lui ai dit cette phrase qui est très conne, confessait-il. Parce que ce n’est pas Alfred de Musset, ni Alfred de Vigny, c’est Nicoletta…Lui racontait-il alors. C’est ‘quand tu n’es pas là, il est mort le soleil‘ », ajoutait-il encore. « Voir mon nom, ça lui avait fait plaisir, rapportait-il. Donc elle a pris son scooter, elle a débarqué chez moi, elle m’a trouvé en larmes dans le salon. Et ça fait 12 ans qu’on est ensemble quoi « , témoignait-il avec fierté.

« Thierry est l’homme dont toutes les femmes rêvent !« 

Après cinq années de vie commune, les deux tourtereaux ont décidé de passer aux choses sérieuses. Ils se sont unis par le lien sacré du mariage le 21 juin 2014.

« Thierry est l’homme dont toutes les femmes rêvent, confiait-elle à Gala. Il devance mes désirs comme mes difficultés dans la vie. Il prend soin des gens qu’il aime. De moi, mais aussi de ses enfants et des miens, assurait-elle. On peut poser sa tête sur son épaule… » a-t-elle conclu.