Accueil / People / Vitaa raconte comment elle a grillé le mec de Diam’s !

Vitaa raconte comment elle a grillé le mec de Diam’s !

Vitaa raconte comment elle a grillé le mec de Diam’s !

La parole se libère et les langues se délient maintenant que la rappeuse a mis un trait définitif à sa carrière d’artiste. Vitaa raconte comment elle a grillé le mec de Diam’s. Les détails !

Tout a commencé au courant de l’année 2006, à la sortie du tube culte de ces deux grandes artistes de leur génération. Avant cette date, personne ne connaît rien sur leur vie de couple jusqu’à ce que « Confessions nocturnes » ne soient tournées. Mais il a fallu qu’une quinzaine d’années pour que l’acolyte de Slimane mette une lumière sur le coup du fameux répondeur de ce gars infidèle. Vitaa raconte comment elle a grillé le mec de Diam’s !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Ce qui cache derrière l’histoire de Vi et Mel, racontée dans « Confessions nocturnes ».

Tout le monde connaît par cœur les paroles de Confessions nocturnes. Mais on s’intéresse particulièrement à une séquence. Rappelons que dans le clip officiel, celui chanté par Diam’setVitaa, la première portait le diminutif de son prénom « Mel » comme Mélanie et la seconde, « Vi ».

Au premier temps de la chanson, Vi débarque chez Mel…Le cœur en milles morceaux. « Mel, c’est Vi ouvre moi, lui demandait alors son amie. Et naturellement, elle lui ouvre sa porte. Affichant un visage endeuillé, elle est en alerte. « Ca va Vi ? T’as l’air bizarre. Qu’est ce qu’il y a ? ». « Non, ça va pas non », lui répondait-elle avec une voix dominée par le chagrin. Ainsi, son amie, en toute compassion lui demandait ce « qu’il y a ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Vitaa lui racontait alors l’objet de son malheur. « Mel, assieds-toi faut que je te parle, j’ai passé ma journée dans le noir. Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi… » Mais malheureusement, sa confidente ne la croyait pas sur parole. C’est là qu’elle a donné l’indice du répondeur.

« Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens son odeur, déclarait-elle, les larmes aux yeux. Qu’elle laisse des messages tous les quarts d’heure…« , ajoutait-elle. « J’ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme ouais ! Elle s’appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis« .

Cette technique infaillible de Vitaa pour découvrir le secret de l’infidélité du « mec » de Diams.

Dans la vraie vie, il s’agissait en effet du petit ami de Diam’s. Mais c’est précisément Vitaa qui a réussi à le griller. De passage à l’antenne de TF1, elle était revenue sur cette histoire et avait raconté sa technique qui lui a permis d’écouter son répondeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par diam’s (@diam_s)

« En fait on est parties du principe qu’il n’avait pas encore personnalisé son code (car à l’époque, il y a 15 ans, tu ne le personnalisais que pour écouter tes messages depuis l’étranger). Donc le code d’origine c’était 0000« .