Accueil / People / Virginie Efira fait sensation dans sa robe moulante ultra-courte et talons hauts

Virginie Efira fait sensation dans sa robe moulante ultra-courte et talons hauts

Virginie Efira fait sensation dans sa robe moulante ultra-courte et talons hauts

Virginie Efira fait sensation dans sa robe moulante ultra-courte et talons hauts et fait crépiter les flashs de tous les photographes à San Sébastian.

L’actrice franco-belge a fait une apparition remarquée au Festival International du Film de San Sebastian, en Espagne pour défendre les couleurs de Benedetta. Plus bronzée et sculpturale que jamais, Virginie Efira fait sensation dans sa robe moulante ultra-courte et talons hauts.

Virginie Efira, vraie icône de beauté.

Après avoir régalé les Cannois ce mois de juillet dans sa robe au décolleté cœur ravageur, son tailleur short et le petit top façon lingerie à la 74ème édition du Festival International du Film de Cannes, Virginie Efira frappe de nouveau. Une robe chemise en mode safari, un décolleté dos, une robe drapée toute transparente,… La comédienne nous sort ses plus beaux looks. Elle est devenue dès lors, une véritable icône de la mode. Rappelez-vous de sa robe la plus wanted de l’été, un modèle au décolleté « cut out » très sexy.

Elle a totalement illuminé la 69ème édition du Festival International du Film de San Sebastian dans sa mini robe noire et talons aiguilles. A 44 ans, celle qui a fait ses débuts en tant qu’animatrice est devenue une actrice phare. Tout le monde se la dispute. Virginie Efira a surpris tous ses fans en s’affichant dans la peau d’un pin-up habillée en mini jupe et maxi décolleté pour le compte du magazine Madame Figaro. Sans compter qu’elle a pris une pose ultra-sensuelle en body mouillé pour les besoins de Vanity Fair. Pas étonnant pour celle qui est apparue nue sous un manteau à poils sur la couverture de Marie-Claire de l’année dernière !

La comédienne met le feu à San Sébastian.

C’est à San Sebastian qu’elle s’est illustrée cette semaine pour la présentation de Benedetta dans lequel elle incarne une nonne lesbienne. Elle a ébloui les festivaliers dans sa petite robe noire à manches longues ultra-sexy. Juchée sur des talons aiguilles et avec son regard charbonneux, sa silhouette sculpturale a été mise parfaitement en avant dans la longueur mi-cuisse de sa robe qui montrait tout. On n’en parle plus de son jeu de jambes musclé ! Une allure tout juste chic et choc qui a fait crépiter les flashs de tous les photographes.