Accueil / People / Vianney : The Voice truqué ? Il remet les choses au clair

Vianney : The Voice truqué ? Il remet les choses au clair

Vianney : The Voice truqué ? Il remet les choses au clair

Vianney : The Voice truqué ? Il remet les choses au clair… Et comme toujours, l’artiste de 30 ans a été très cash. Voici les détails !

Après les nombreuses polémiques sur le télécrochet de TF1, le coach de l’émission a profité de sa récente entrevue pour livrer son avis intraitable sur le sujet. The Voice truqué ? Vianney remet les choses au clair. C’était très cash !

L’ambiance a été festive ce jeudi avec Vianney

C’est au son des chansons de Vianney que s’est terminée la première soirée des Vieilles Charrues ce jeudi 8 février. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance a été au rendez-vous. Les gradins ont été bondés, les spectateurs dans la fosse se déhanchaient comme jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Les équipes de RTL l’attendaient en sortie de concert pour une interview. L’interprète de Beau-Papa n’a pas pu dissimuler le bonheur que ça lui faisait d’avoir retrouvé son public. Après avoir fait part de son nouveau business, Vianney est ensuite revenu sur son rôle de coach dans The Voice. Il en a également profité pour remettre les pendules à l’heure en ce qui concerne l’énorme polémique autour du télécrochet.

Vianney évoque ses craintes dans The Voice.

Les auditeurs de RTL ont pu suivre l’exclusivité de cette entrevue ce vendredi matin dans Laissez-vous tenter d’Yves Calvi. Steven Bellery lui avait_en effet_sollicité pour partager ses sentiments quant à sa participation à « une émission montée et scénarisée » de l’acabit de The Voice. Il voulait savoir s’il avait_à un moment ou non_ ressenti quelques craintes. Le compagnon de Catherine Robert de confirmer : « Oui bien sûr ». « Finalement, révélait-il au chroniqueur musical de RTL. Il n’y a bien que la radio où on peut aller à peu près sans crainte ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Et Vianney d’en venir au vif du sujet : « Ce qui est bien avec The Voice, c’est que, franchement, ils sont respectueux de qui on est« . « Même si c’est vrai que par moments, peut-être qu’ils doivent accentuer un peu ou caricaturer un chouia, globalement moi je me suis reconnu tout du long », continuait-il. « Je suis super heureux de la manière dont ils ont fait les choses« , admettait l’interprète de Pas là.

Pourrait-on espérer le revoir encore une fois dans une prochaine saison du télécrochet ? « J’aimerais bien », assurait celui qui avait_ il y a peu_ présenté ses vœux à Kendji Girac pour ses 25 ans. « J’ai vraiment adoré. J’ai appris plein de trucs là-bas, témoignait Vianney. J’ai le sentiment de vraiment évoluer, de progresser. Moi, c’est tout ce que je demande en musique. Donc j’espère que je pourrai le faire encore », concluait-il.